tsunami sur le whisky japonais ?
Modérateur : Modérateurs
Re: tsunami sur le whisky japonais ?
Lequelcyriltoulousain a écrit :On s'en fout de la mode... et pis c'est tout. Régis c'est un gars bien... et pis c'est tout.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu supportes quelle équipe toi ce soir 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Malheureux !Régis a écrit :Cyril, tu as presque bon, à deux exceptions près:cyriltoulousain a écrit :On s'en fout de la mode... et pis c'est tout. Régis c'est un gars bien... et pis c'est tout.
1) J'ai parié sur Montepllier, préférant la carignan à la négrette
2) Si on m'enbête, je suis capable de stocker mes japs....... pour les boire![]()
Nous voila fachés pendant au moins un an![]()
Régis
La négrette, c'est au moins à 30km au nord de Toulouse ! Du côté de Fronton !
A Toulouse, le cépage roi, c'est le... euh... enfin...
Oui, bon... Va pour la négrette.
StadeJean-Michel a écrit : A Toulouse, le roi, c'est le...
Bon, quitte à pourrir le topic, suis plutôt Racing ou Clermont, mais Jean Michel me confirme que la négrette est un cépage nordiste ( référentiel toulousain), donc, que le meilleur gagne
Je confirme que Régis-Piazolla n'a rien dit pour se faire lyncher
Allez, je file, mon chauffeur arrive !
Régis
Je confirme que Régis-Piazolla n'a rien dit pour se faire lyncher
Allez, je file, mon chauffeur arrive !
Régis
Le hors sujet sportif étant autorisé
Mon équipe de Hand (Cesson) vient de perdre son match...la descente en 2ème division est officielle

Mon équipe de Hand (Cesson) vient de perdre son match...la descente en 2ème division est officielle
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je suis loin de les connaître assez pour deviner.piazzolla a écrit :Pourtant facile de deviner de qui il s'agit ....canis lupus a écrit :Je serais curieux de savoir quel poste "mitchan1978" occupe à LMDW.
Et pi, au rythme ou vont les choses, on connaîtra (et appréciera) bientôt plus d'ex LMDW que ceux encore employés.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu m'étonnes, des types qui achètent des alcools distillés y'a 25, 30, voir pls de 40 ans.piazzolla a écrit :mais on s'en fout de la mode, hein ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Youppy, quoi...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Alors, ce sont qui les "papas" du rugby ?
Alors, c'est où qu'il est le bouclier de Brennus à cette heure ci ?
Jeu de mains, jeu de Toulousains... et pis c'est tout... même si pour le coup nous avons vu surtout des coups de pied je le concéde... mais seule la victoire est belle... et pis c'est tout... et pis c'est tout.
Alors, c'est où qu'il est le bouclier de Brennus à cette heure ci ?
Jeu de mains, jeu de Toulousains... et pis c'est tout... même si pour le coup nous avons vu surtout des coups de pied je le concéde... mais seule la victoire est belle... et pis c'est tout... et pis c'est tout.
Pour en revenir à la question originelle....
Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur la distillerie Miyagikyo (whisky que j'affectionne particulièrement...) qui se trouve à 80 km au Nord de Fukushima ?
Merci d'avance...
Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur la distillerie Miyagikyo (whisky que j'affectionne particulièrement...) qui se trouve à 80 km au Nord de Fukushima ?
Merci d'avance...
D'après le reportage que j'ai vu hier sur ARTE lors de leur soirée thématique "Fukushima un an après", contrairement à ce que les autorités japonaises veulent nous faire croire, la contamination radioactive couvrirait une très large zone au nord du site sinistré qui concernerait Miyagikyo.takuan a écrit :Pour en revenir à la question originelle....
Merci d'avance...
Les gouvernements mentiraient sur les dangers du nucléaire ? J'y crois pas une seconde ^^