Glen Elgin

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Glen Elgin

Message non lu par bpoujol »

Ayant gouté récemment un Glen Elgin daily dram très intéressant, j'ai fait quelques recherches sur cette distillerie peu connue.
J'ai fait un petit article pour ceux qui ont envie de connaitre un peu mieux cette distillerie : Glen Elgin, Single Malt méconnu...

Merci de me faire part de toute erreur.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Glen Elgin

Message non lu par mars »

J'ai bien apprécié les glen elgin que j'ai bu jusqu’à présent. C'est une distillerie qui gagne à être connue.

MARS
Charleroi, Belgique
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Arghhh tu le fais exprès Bastien, je dois aller chercher ma commande demain et ils ont ce fameux Glen Elgin 25 yo DD à 88€ :mrgreen: Que faire ? :think:
Marsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Je vais aimer ou passssssssssss ? :lol:

D'ailleurs tant que j'y suis si il y a des amateurs de Port Ellen, ils ont encore la version DD à 197€ :whistle:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

PierreDH a écrit :Arghhh tu le fais exprès Bastien, je dois aller chercher ma commande demain et ils ont ce fameux Glen Elgin 25 yo DD à 88€ :mrgreen: Que faire ? :think:
Marsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Je vais aimer ou passssssssssss ? :lol:

D'ailleurs tant que j'y suis si il y a des amateurs de Port Ellen, ils ont encore la version DD à 197€ :whistle:
J'ai oublié de dire dans mon post que je n'avais pas été emballé par cette version. Juste bon et intéressant sans plus!

J'ai vu plus intéressant, niveau port ellen. Un toshop à 188€.
Mais bon, comme j'ai déjà dit. Je dépense trop d'argent!
Charleroi, Belgique
lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lagaphroaig »

Joli reportage Bastien :clap:
Il y a 2 ou 3 ans, Raymond proposait un Glen Elgin CS (entre 20 et 30 ans de mémoire) qui m'avait bien plu.
Lorsque j'ai voulu acheter une seconde bouteille, il était sold out.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

C'est le reportage le plus complet que je connaisse sur cette distillerie (Excellent travail, bravo! :clap: ). Je n'ai pas relevé d'erreur mais je dois avouer ne pas connaitre suffisamment Glen Elgin pour pouvoir déceler une erreur.
Il ne te reste plus qu'à faire la même chose pour les autres distilleries :mrgreen: ;-)
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Bon travail. Glen Elgin est une distillerie que j'apprécie bien dans ses versions sherry (e.g., Centenary edition), mais également pour leur version embouteillée pour le Japon (http://www.whisky-news.com/En/tasting17.html#Apr04).
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

:clap: :clap: superbe travail de recherche.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »