(vais pas mettre 59 euros dans une bouteille de Lagavulin quand même!)
Modérateur : Modérateurs
Me semble l'avoir jamais goûté, mais Exclusive Malts sélectionne souvent très bien.pierrebzh a écrit :Arrivée aujourd'hui d'une belle bouteille (photo à gauche) : Strathisla Exclusive Malts 30 yo (1976-2007) 46.2°. Merci Eub !!
Laquelle ? Y'en a eu plusieurs qui sont passé sur le forum dernièrement.Jean-Michel a écrit :Elle n'était pas dans la petite liste des affaires, celle-là!
Eh oui mon Jean-Mi, tu dégaines plus assez vite !Jean-Michel a écrit :Oh le coquin !
Elle n'était pas dans la petite liste des affaires, celle-là!
Un Strath très "assertive", très propre, avec de belles notes de jus d'orange sans sucre. C'est une belle bouteille.
Merci Pierre !PierreDH a écrit :Pour Piazzolla : Karuizawa 8 yo (40%, OB, Pure Malt)
Jbrice a écrit :97.5/100 il fallait que je goute!
Et puis à quoi sert de dépenser des milles et des cents dans des Caperdonich 72, des Longmorn 64 et des Glen Ord 30 ans... quand tu sais que tu peux avoir le top du top pour 37€!!
M'en fout, j'en ai deux...pompix a écrit :Eh oui mon Jean-Mi, tu dégaines plus assez vite !Jean-Michel a écrit :Oh le coquin !
Elle n'était pas dans la petite liste des affaires, celle-là!
Un Strath très "assertive", très propre, avec de belles notes de jus d'orange sans sucre. C'est une belle bouteille.