Excellent whisky au demeurant...un rien trop sherry à mon goût qui devrait ravir les amateurs du genre...Possible qu'il me reste un fond de bouteille, je vais checker et le garder pour le witch au cas où...benriach76 a écrit :ça devait effectivement être une affaire.. y'en a plus !piazzolla a écrit :Affaire à faire .... Clynelish 1995/2006 (59.1%, Gordon & MacPhail, refill sherry casks #5831-5832) noté 91 par Serge ce matin ....
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
canis lupus
- Maître distillateur

Récupéré samedi aux Caves de Bécon:
- Caol Ila Jean Boyer Best Casks Of Scotland 25yo 1983-2008 46% Re-Coopered Hogsheads
90/100 par Serge, et quels commentaires !
PS: Non, André (et d'autre), inutile de me faire des remarques désobligeantes, cette bouteille à été commandé bien avant que je commence à parler de lever le pied ici.
- Caol Ila Jean Boyer Best Casks Of Scotland 25yo 1983-2008 46% Re-Coopered Hogsheads
90/100 par Serge, et quels commentaires !
PS: Non, André (et d'autre), inutile de me faire des remarques désobligeantes, cette bouteille à été commandé bien avant que je commence à parler de lever le pied ici.
Ardbeg Uigeadall acheté suite à dégustation cette après-midi dans une cave Nantaise...et biensur suite à vos avis dans le sujet sur le Supernova 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Sur ce coup là, nous minoritairerons ensemble !dede a écrit :J'ai préféré le Linkwood dans la même gamme, plus frais. Mais je suis minoritaire.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Plutôt 2001/2010, non ?PierreDH a écrit :Je viens de me réserver :
- - Bunnahabhain 9 yo 1991/2010 (46%, The Nectar of the Daily Dram, Sherry Oloroso)
[...]
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je vous suis pour le nez. En bouche, par contre ...Jean-Michel a écrit :Sur ce coup là, nous minoritairerons ensemble !dede a écrit :J'ai préféré le Linkwood dans la même gamme, plus frais. Mais je suis minoritaire.
Jean-Michel a écrit :Plutôt 2001/2010, non ?PierreDH a écrit :Je viens de me réserver :
- - Bunnahabhain 9 yo 1991/2010 (46%, The Nectar of the Daily Dram, Sherry Oloroso)
[...]
Pour une fois rien de vieux mais c'est excellent,
Karuitawa 8 y OB superbe découverte (il est précisé sur l'étiquette vatting de diverses single sherry cask) ce coté plus vieux transparaît bien dans le verre. (bonne nouvelle il en reste
) suite par MP prix - 100 CHF (grosso modo € 80)
Karuizawa 17 y OB très intéressant aussi.
Caol Ila 8 y sélectionné par mon copain Franco pour son magasin.
Ardbeg 8 y 92-07 Scott's à 51.6 % (cela ma confirmé que certains distillats récents sont très bon).
Voilà je me replonge dans mes catalogues de vins Christie's et mes dégustations de samples.
Karuitawa 8 y OB superbe découverte (il est précisé sur l'étiquette vatting de diverses single sherry cask) ce coté plus vieux transparaît bien dans le verre. (bonne nouvelle il en reste
Karuizawa 17 y OB très intéressant aussi.
Caol Ila 8 y sélectionné par mon copain Franco pour son magasin.
Ardbeg 8 y 92-07 Scott's à 51.6 % (cela ma confirmé que certains distillats récents sont très bon).
Voilà je me replonge dans mes catalogues de vins Christie's et mes dégustations de samples.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tu parles de leur pure malt à 40° ? Parce que 80€ me parait très cher !pat gva a écrit :Karuitawa 8 y OB superbe découverte (il est précisé sur l'étiquette vatting de diverses single sherry cask) ce coté plus vieux transparaît bien dans le verre. (bonne nouvelle il en reste) suite par MP prix - 100 CHF (grosso modo € 80)

Oui j'ai arrondi le prix on est plus proche des € 70 dans la réalitéPierreDH a écrit :Tu parles de leur pure malt à 40° ? Parce que 80€ me parait très cher !pat gva a écrit :Karuitawa 8 y OB superbe découverte (il est précisé sur l'étiquette vatting de diverses single sherry cask) ce coté plus vieux transparaît bien dans le verre. (bonne nouvelle il en reste) suite par MP prix - 100 CHF (grosso modo € 80)
![]()
Genève
Genève
Change de fournisseur alors, je sais en avoir à 33€... 
Les avantages de ne pas faire partie de l'Europe,PierreDH a écrit :Change de fournisseur alors, je sais en avoir à 33€...
Genève
Genève
Ardbeg Uigeadall x 2 , 1 pour tres bientot et l'autre pour plus tard...
London
?!? l'effet Limburg?pat gva a écrit :Pour une fois rien de vieux mais c'est excellent,
.
Je crois ouicorbuso a écrit :?!? l'effet Limburg?pat gva a écrit :Pour une fois rien de vieux mais c'est excellent,
.
Genève
Genève