Ahhh, bande de fourbe! J'aurais du m'en douter!
Pour le whisky, budget pour 3 bouteilles, je vais devoir expliquer à la Miss pourquoi y'a 6 bouteilles qui arrivent!
Et là, pour le rhum... non, non, une seule bouteille, c'est déjà un extra!
Zapaca est effectivement apprécié pas mal sur le forum. Ou pas

.
Je cherche plutôt de la douceur, à siroter tel quel au soleil. Le sec, plus souvent en ti-punch, cul-sec suivi d'un trait d'eau, etc c'est le blanc (question d'habitude d'un non initié hein, je ne prétends pas faire le bon choix). Donc pourquoi pas Zapaca!
Diplomatico, le super moteur de recherche de LMDW me sort les 3/4 des whisky et aucun rhum
Angostura, les avis que j'ai pu trouver restent mitigés.
Demerara, ça monte vite hors Solera. Et leur note de dégustation m'emballe moins.
Canis, merci pour avoir sorti la quasi totalité des PLANTATION RUM dispo

. Du coup, question subsidiaire, quels sont leurs différences? Rien sur le site LMDW

.
Yaka, à priori non. Tant pis; puis comme j'ai déjà mes paniers plein je vais éviter de fouiller sur un 3ème site... de toute façon, je reviendrais lire ce poste quand je renouvellerais

.
Merci en tout cas pour vos avis! Whisky, à force de vous lire (... et d'en déguster un peu aussi

), je commence à m'orienter. Rhum, le premier bon bonimenteur venu pourrait me refourger n'importe quoi

.