Ardbeg
Modérateur : Modérateurs
Ardbeg a ecrit
Pour le 74, désolé pas de nouvelle pour le moment, par contre je sais qu'il y avait encore un peu de stock de l'année passée (le Ardbeg 72).
Slainte
Tony
Ce 11 ans est à conseiller a tout les amateurs de la distillerieTTN a écrit:
il manque des info sur ta bouteille (distribuée par Dugas)...ça serait pas une Cadenhead par hasard?
Slainte
Tony
oui c'est ça
Pour le 74, désolé pas de nouvelle pour le moment, par contre je sais qu'il y avait encore un peu de stock de l'année passée (le Ardbeg 72).
Slainte
Tony
Ardbeg 74 et 93
Non car pas encore dégusté, idem pour le 74 OB.antoine a écrit :Régis, tu l'as celui là!!!!!????
On verra, ces jours, j'ai été très pris par mon autre métier ( étiquetage, expé, logistique)
Dire que mes derniers Ardbeg 1972 OB n'avaient pas excité les foules en France.... vendus en Suisse et en Allemagne pour l'essentiel ( 195 € ttc pour comparer ! )
A bientôt
Tiens au fait, pour me remonter ces derniers temps, superbes Islay Storm en deux versions, on se bagarre pour savoir d'où viennent les fûts !
Régis
C'est curieux que ce genre de bouteille (Ardbeg 72) ait du mal à trouver preneur surtout à des tarifs on ne peut plus raisonnable (moins de 200 euros) pour un whisky de cette qualité et en plus rare (216 bouteilles pour cette version!). Quand on regarde outre Rhin, ce sont des bouteilles qui s'arrachent aux alentours des 500 euros aux enchères (alors qu'en général les tarifs des revendeurs allemands sont très raisonnables). Les allemands sont ils plus passionnés que les français?
Il ne faudra pas se plaindre si demain on ne nous propose plus des bouteilles de cette envergure!
Slainte
Tony
Il ne faudra pas se plaindre si demain on ne nous propose plus des bouteilles de cette envergure!
Slainte
Tony
Oui au fait . Je suis aussi assez intéressé...ttn a écrit :Serge a écrit :Dit moi Serge, t'as des nouvelles de ce "nouveau vieux" Ardbeg?En tout cas il y aura un nouveau vieux single cask pour la France ce mois-ci. Celui de l'année dernière était magique.
Tony
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Bon je suis allé à la pêche au renseignements concernant cet Ardbeg 74. Alors il est un peu en retard et n'arrivera probablement pas avant janvier ou même février
(ça fait un peu tard pour Noël). Ca fait un peu maigre comme info mais je n'ai que ça. Promis jeudi je retourne à la charge et j'essai de soutirer quelques infos supplémentaires concernant cette bouteille
!
Slainte
Tony
Slainte
Tony