Glenury Royal 1973/2011 37 ans 43° TWA/daily dram
Modérateur : Modérateurs
Glenury Royal 1973/2011 37 ans 43° TWA/daily dram
Nez : Très fruité, mielleux, agrumique, puissant. Le tout est bien fondu.
Bouche : Fruité acide, mielleux.
Finale : Mielleux(énormément), fruité acide, floral. Longue.
Très fondu et puissant(même si on m'a dit exactement l'inverse. Possible que l'aération ai joué)
94pts
Bouche : Fruité acide, mielleux.
Finale : Mielleux(énormément), fruité acide, floral. Longue.
Très fondu et puissant(même si on m'a dit exactement l'inverse. Possible que l'aération ai joué)
94pts
Charleroi, Belgique
Re: Glenury Royal 1973/2011 37 ans 43° TWA/daily dram
Tu notes comment l'OB 1968 ?
Pas gouté, malheureusement!dede a écrit :Tu notes comment l'OB 1968 ?
Je pense(mais je ne suis pas sur du tout)d'ailleurs que c'est mon premier glenury royal.
Cela n'a pas l'air, comme cela, mais il y a encore pas mal de distillerie dont je n'ai pas gouté la production! (ben nevis, edradour, fettercairn, glenesk, glenlochy, glenturret, kilchoman, inverleven, st madgalene, aultmore, cardhu, convalmore, dallas dhu, glendullan, glenfiddich, knockando,...)
Mais j'ai bien une bouteille de quasiment chacune de ces distilleries!
Charleroi, Belgique
Je remarque aussi que tes notes ressemblent de plus en plus, par leur forme et leur concision, à celle de notre bon super MM suisse. 
Non, ici c'est un peu special. Les whisky en question ne brillent pas par leur complexité (il m'a semble). C'est surtout le coté fruité/mielleux qui ressortait.dede a écrit :Je remarque aussi que tes notes ressemblent de plus en plus, par leur forme et leur concision, à celle de notre bon super MM suisse.
Et puis, j'ai exagéré sur le nombre de whisky dégusté. J'aurais du en rester à 6/7. Car le problème, quand je commence à en avoir marre, c'est que je fais beaucoup plus court.
Je ne sais vraiment pas comment serge fait pour réussir des cessions de 10 whisky régulièrement. Je ne suis toujours pas remis de celle de jeudi.
MARS
Charleroi, Belgique
Et oui, notre foie n'est plus ce qu'il était à 20 ans !

J'aurais du prévoir quelque chose a grignoter je pense.dede a écrit :Et oui, notre foie n'est plus ce qu'il était à 20 ans !![]()
MARS
Charleroi, Belgique
Limburg m'a tué aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Limburg m'a TUER aurait été plus à propospat gva a écrit :Limburg m'a tué aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh![]()