J'aurais le privilège de gouter à vos biéres vendredi?
Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Tu m'étonnes que vs achetez plus de whisky tiens
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
La version Nelson&Citra ouep, la première nop puisque malheureusement notre François ne sera pas là.ALouis a écrit :Tu m'étonnes que vs achetez plus de whisky tiens![]()
Toutefois tu ne rates pas grand chose étant donné qu'elles sont assez similaires, la Nelson&Citra nettement plus amère mais c'est tout. Faut dire que je n'ai moi même eu la chance de la goûter qu'une fois pour l'instant...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ca va etre terrible le we prochain

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Intéressant. Très intéressant.pompix a écrit :Un ordre d'idée -> http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=22_s
ça calme, hein ?
Bon, c'est du haut de gamme tout prêt ça, c'est sûr.
Mais c'est pas donné, en effet!
Maintenant, si c'est pour monter une entreprises, le budget est raisonnable. Surtout à plusieurs.(même tout seul, à vrai dire. Mais il faut rajouter les batiments et le reste...)
MARS
Charleroi, Belgique
En bidouillant des tanks à lait, des chauffe-eaux, des pompes, un brûleur, etc... y a moyen de s'en sortir pour moins cher mais il faut faire beaucoup de recherche et bien travailler son sujet.
ça ne se fera peut-être bien jamais mais l'espoir fait vivre.
ça ne se fera peut-être bien jamais mais l'espoir fait vivre.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Mercikorova a écrit :DeRyck tu peux y aller sans problème.
Le problème c'est que ça ne se décide pas forcément très en avance ;)pompix a écrit :Honnêtement, si vous faites une chouille entre potes, trouve-toi un caviste qui loue des tireuses et qui peu se fournir en bons fûts.
Et puis après niveau € ça doit coûter bien plus cher.
Old Foghorn, Anchor

Robe rouge/orange.
Nez fruité (banane ?), légèrement caramel, un peu grillé.
Bouche sur le gingembre, les fruits secs, et le houblon fleurant bon le pin et l'écorce d'orange.
Wotcha, c'est très booon cette chose !

Robe rouge/orange.
Bouche sur le gingembre, les fruits secs, et le houblon fleurant bon le pin et l'écorce d'orange.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
T'as trouvé ça à la Cave à bulles ?Yaka a écrit :Old Foghorn, Anchor
Robe rouge/orange.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Avec grand plaisir !Yaka a écrit :Oué.![]()
Je peux t'y accompagner un soir si tu veux, je commence à bien connaitre les produits de la maison...
La dernière fois, je suis parti avec un carton bien rempli, mais y a sûrement des choses que j'ai ratées.
Paris
A part les futs perfect draft, jamais vu aucune bière en fût de 5l par ici... :/ (à part la Cuvée des Trolls qui vient de sortir des 'fûts' de 5l en GS, mais c'est plus une grosse canette qu'un fût...)nulty a écrit :Ah ouais vous êtes quand même vachement difficiles ^^
Dans la centaine de bières (au minimum) qui existent en fût y a rien de bon ?
Et en Perfect Draft le choix est trèèèès limité à Bruxelles : Jupiler / Stella / Leffe Blonde / Hoegaarden. C'est tout.
Ah oui y a aussi Maes Pils qui fait des futs pression de 5l
Euh, je m'incrusterais bien si la date que vous choisissez me convient !sebou007 a écrit :Avec grand plaisir !Yaka a écrit :Oué.![]()
Je peux t'y accompagner un soir si tu veux, je commence à bien connaitre les produits de la maison...
La dernière fois, je suis parti avec un carton bien rempli, mais y a sûrement des choses que j'ai ratées.
J'y connais rien en bière, ce serait l'occasion de commencer à essayer