Faut arrêter de faire passer ce rejet pour un manque d'éducation du palais, j'aime pas ça c'est tout. Depuis tout petit, j'ai été habitué à manger de tout sans jamais avoir d'à priori. Mes parents n'ont jamais eu à se plaindre, c'est bien simple je goûtais tout. Autant je peux apprécier, des chicons (endives) braisés ou à la crème autant j'ai du mal à les manger cru. Je n'aime pas le Schweppes non plus, je ne vais donc pas m'amuser à m'enfiler de la quinine. Tout en me disant que même si depuis des milliers d'années, l'être humain s'est habitué à se détourner de l'amer, mes papilles vont adorer ça au bout d'un mois d'éducation intensive à l'amertume!
Par ailleurs, je cuisine moi-même depuis plus de 10 ans (d'abord pour ma mère et depuis 2 ans pour ma copine), je n'achète rien de préparé donc l'alimentation hyper-salée/sucrée, je connais pas...
Donc, non, ceux qui n'aime pas l'amertume ne sont pas des gros beaufs adeptes de fast-food et de sucreries. On ne va pas s'en excuser ou se sentir inférieur à ceux qui aime ça. Alors laissez-nous tranquille !