Ce topic concerne, ce que l'on a bu ce soir non ? Et ben c'est ce que j'ai bujmputz a écrit :Pub?
A part la couleur de la chose et la gueule du tube, je vois pas trop ce que j'ai spoilé ;)canis lupus a écrit :Nan, plutôt spoiler.
Modérateur : Modérateurs
Ce topic concerne, ce que l'on a bu ce soir non ? Et ben c'est ce que j'ai bujmputz a écrit :Pub?
A part la couleur de la chose et la gueule du tube, je vois pas trop ce que j'ai spoilé ;)canis lupus a écrit :Nan, plutôt spoiler.

'xactement, ça dévoile tout une photo. Jamais vu "l'Aile Ou La Cuisse" ?pompix a écrit :Arrête, cela se voit que c'est un Talisker !
nulty a écrit :Bushmills 10yo, on est sur la bouteille depuis 16h à deux et il ne reste plus grand'chose.
C'est hyper doux, sur les fruits exotiques (passion, pamplemousse) et ça descend tout seul.
amine_k47 a écrit :forum de grosse pute ivre au wiskhy

Nickel ce "petit" single malt Irlandais. Et puis, à moins de 20€ la bouteille, je me demande si ce n'est pas tout simplement le meilleur rapport q/p du marché.nulty a écrit :Bushmills 10yo, on est sur la bouteille depuis 16h à deux et il ne reste plus grand'chose.
C'est hyper doux, sur les fruits exotiques (passion, pamplemousse) et ça descend tout seul.

Ah ? Lesquels ? Un single malt OB 10yo à moins de 20€ en France, j'en vois pas d'autres. Si en plus on ajoute qu'il doit être au moins aussi bon que le Bushmill ...ALouis a écrit :Y a des scotch au rapport Q/P bien meilleur que ces irlandais (j'aime pas les whiskey)