Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est bien celui là. Cela à l'air moins fruité que ce que je pensais mais je vais attendre de gouter pour voir.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique

Aberlour A`bunadh batch #32, il à l'air plutôt bien noté sur whisky base (89,8)

Trouvé chez un client:
- Port Ellen G&M 35cl 1979-1998 61,1° #7238-7239
Bouteille assez bien notée par quelques MM...bien content de l'avoir chopé...et pour la petite histoire, l'étiquette était encore en francs belges
Bouteille assez bien notée par quelques MM...bien content de l'avoir chopé...et pour la petite histoire, l'étiquette était encore en francs belges

Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Au fond, tu achètes plus que tu ne vends à tes clients, nonlexus a écrit :Trouvé chez un client:

Heureusement nonpiazzolla a écrit :Au fond, tu achètes plus que tu ne vends à tes clients, nonlexus a écrit :Trouvé chez un client:

Slainthe math
-
- Maître distillateur
Ce ne sont pas des achats, mais des cadeaux. J'ai reçu une bouteille de Chivas Regal de mon beau-père et un Laphroaig 15yo OB et un Caol Ila Moch d'un ami Hollandais (I_SPEY) qui m'a visité aujourd'hui. Encore un grand merci, René.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
En provenance directe de la distillerie :
- Un Quarter cask 2010
- Un 10 ans classique mais en bouteille de 35Cl
- 2 CS "Batch 003 Jan. 2011" 55,3%
- Un Quarter cask 2010
- Un 10 ans classique mais en bouteille de 35Cl
- 2 CS "Batch 003 Jan. 2011" 55,3%
Très intéressé par ton retour sur ce batch !Quaker a écrit : - 2 CS "Batch 003 Jan. 2011" 55,3%
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bowmore Tempest batch #1
Merci Mars
Merci Mars

Pluzun.sebou007 a écrit :Très intéressé par ton retour sur ce batch !
Mars : essaye d'en laisser un léger fond dans un verre à la fin d'une dégustation. dans cette condition, il s'épaissit assez fortement en quelques petites heures.mars a écrit :Tient, je vais aller jeter un oeil mais il me semble que je n'avais pas beaucoup de dépôt la dernière fois que j'ai regardédkwk a écrit :Tu verrais le depot de mon Glendronach Versailles ! Sur des fonds, c'ets presque de la boue
Edit : Presque pas de fond dans mon glendronach versailles bouteille numéro 14.

J'essaierai, mais je n'ai pas prévu d'ouvrir de bouteille prochainement (j'ai d'autres priorités au niveau des ouvertures. Et il faut d'abord que je termine une bouteille ou l'autre)dkwk a écrit : Mars : essaye d'en laisser un léger fond dans un verre à la fin d'une dégustation. dans cette condition, il s'épaissit assez fortement en quelques petites heures.
MARS
Charleroi, Belgique
- Talisker84
- Distillateur
récupéré récemment le fameux Littlemill 1989 TWA Grotesque crocs que nous avons goûté lors d'une soirée LMDW
Récupéré de justesse semble-t-il, un Tsunami étant passé à la boutique d'Anjou et ayant tout emporté..........
Récupéré de justesse semble-t-il, un Tsunami étant passé à la boutique d'Anjou et ayant tout emporté..........

Acheté il y a deux semaines au Green Welly Stop à Tyndrum, en Ecosse : Aberlour A Bunadh batch 34
Première fois que je goûtais, encore merci.
C'est très buvable même si à 5h du mat en fin de chouille, tout devient buvable...
C'est très buvable même si à 5h du mat en fin de chouille, tout devient buvable...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)