Embouteillages par LMDW.
Modérateur : Modérateurs
-
johan brugge
- Maître distillateur

Embouteillages par LMDW.
On a déjà en discuté sur le forum et donc je vous pose la question suivante. Sont les embouteillages de LMDW vraiment si bonne ou est-ce que c'est plutôt un battage commercial? Ou les deux? Est le rapport prix/qualité OK, parce que les prix ne sont pas bon marché. Sont les prix élévés justifiés ou pas? Je trouve bcp des commentaires sur des whisky par LMDW qui sont toujours bonne comme les scores.
P.S.: Je vous dis aussi que je n'ai pas (encore) eu la chance de goûter une embouteillage de LMDW. Elles ne sont pas toujours facile à trouver ici en Belgique.
P.S.: Je vous dis aussi que je n'ai pas (encore) eu la chance de goûter une embouteillage de LMDW. Elles ne sont pas toujours facile à trouver ici en Belgique.
Dernière modification par johan brugge le 15 avr. 2011, 20:09, modifié 1 fois.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
-
blackmalt
Re: Embouteillages par LMDW.
Salut,
Pour en avoir gouté certains, je peux sans peine dire que je n'ai jamais été déçu.
Pour en avoir gouté certains, je peux sans peine dire que je n'ai jamais été déçu.
OUi. LMDW est chère, mais leurs exclusivités sont souvent de très haut niveau.
Idem. J'ai rarement entendu du négatif, et ceux que j'ai eu la chance de goûter étaient terribles.
Les exclusivités sont en effet(jusqu'ici)de très haut niveau. Il y a quelques exceptions(comme d'habitude).
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
C'est assez variable suivant la gamme, mais la Gamme Prestonfield pour LMDW ou les embouteillages Nikka pour LMDW, par exemple, sont généralement bons à très bons (voire plus)
corbuso
............
http://www.whisky-news.com
corbuso
............
http://www.whisky-news.com
-
johan brugge
- Maître distillateur

Ca c'est vrai, mais vont les prix aussi se retrouver dans une forte augmentation au fil de temps? Je peux m'imaginer que ces embouteillages, parce qu'il ont une édition limitée, seront très souhaitable par des collectionneurs.corbuso a écrit :C'est assez variable suivant la gamme
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
-
blackmalt
johan brugge a écrit :Ca c'est vrai, mais vont les prix aussi se retrouver dans une forte augmentation au fil de temps? Je peux m'imaginer que ces embouteillages, parce qu'il ont une édition limitée, seront très souhaitable par des collectionneurs.corbuso a écrit :C'est assez variable suivant la gamme
Ca c'est moins sûr.
Si une bouteille en version limitée n'est pas bonne voir mauvaise, les prix ne grimperont pas (théoriquement).
Tout dépend de pleins de choses aussi : Distillerie fermée/ouverte? Millésime recherché ou pas ? Distillerie de "prestige"? N° de Cask, de lot?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

"Théoriquement", en effet, le contre-exemple le plus fameux restant sans contexte le Loch Dhu 10yo !blackmalt a écrit :[...] Si une bouteille en version limitée n'est pas bonne voir mauvaise, les prix ne grimperont pas (théoriquement).[...]
-
blackmalt
Jean-Michel a écrit :"Théoriquement", en effet, le contre-exemple le plus fameux restant sans contexte le Loch Dhu 10yo !blackmalt a écrit :[...] Si une bouteille en version limitée n'est pas bonne voir mauvaise, les prix ne grimperont pas (théoriquement).[...]
Ha?
Pas bon et cher ?
Très mauvais et très cher!blackmalt a écrit :Jean-Michel a écrit :"Théoriquement", en effet, le contre-exemple le plus fameux restant sans contexte le Loch Dhu 10yo !blackmalt a écrit :[...] Si une bouteille en version limitée n'est pas bonne voir mauvaise, les prix ne grimperont pas (théoriquement).[...]
Ha?
Pas bon et cher ?
http://www.loch-dhu.com/buy-online.htm
Charleroi, Belgique
- Talisker84
- Distillateur

Et dire que ce machin là coutait 30€ ya quoi...10 ans? Faut aimer le café froid quoi...mars a écrit :Très mauvais et très cher!blackmalt a écrit :Jean-Michel a écrit :"Théoriquement", en effet, le contre-exemple le plus fameux restant sans contexte le Loch Dhu 10yo !blackmalt a écrit :[...] Si une bouteille en version limitée n'est pas bonne voir mauvaise, les prix ne grimperont pas (théoriquement).[...]
Ha?
Pas bon et cher ?![]()
http://www.loch-dhu.com/buy-online.htm
-
canis lupus
- Maître distillateur

Café froid, peut-être pas, mais café frappé, ça c'est fort sympa, l'été.Talisker84 a écrit : Et dire que ce machin là coutait 30€ ya quoi...10 ans? Faut aimer le café froid quoi...
- Talisker84
- Distillateur

oui oui on est d'accordcanis lupus a écrit :Café froid, peut-être pas, mais café frappé, ça c'est fort sympa, l'été.Talisker84 a écrit : Et dire que ce machin là coutait 30€ ya quoi...10 ans? Faut aimer le café froid quoi...