Panam'Malt Club
Modérateur : Modérateurs
Re: Le Club
J'ai "quitté" Charles Hours ( qui manquait de vin ) pour Pascal Labasse depuis pas loin de 15 ans !
En tout cas, Pascal Labasse est un des vignerons les plus sympathiques que j'ai rencontré sur ce salon.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Panam'Malts Club
Prochaine soirée: Vendredi 08 Avril
Thème: American Whiskeys.
Re: Panam'Malts Club
Ca colle bien avec ta photo du trombinoscopecanis lupus a écrit :Prochaine soirée: Vendredi 08 Avril
Cette 3ème session fût intense !
Quelques très belles découvertes...
Photos à venir de ma part, et compte-rendu par Henri.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Re: Panam'Malts Club
En parlant de ça Bastien, elle est où la tienne ?bpoujol a écrit :Ca colle bien avec ta photo du trombinoscope
Y a pas de doute : encore une réussite !Yaka a écrit :Cette 3ème session fût intense !
Tu n'aurais pas oublié deux bouteilles ?
Un poil dur à 6h00 ce matin
Régis
Un poil dur à 6h00 ce matin
Régis
Nous attendons votre CR + photo avec impatience 
Si j'essaierai de repasser très vite te prendre ça Régis. 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouch, ouais j'imagine.Régis a écrit :Un poil dur à 6h00 ce matin![]()
![]()
Suis rentré chez moi sur les 4h00 du mat', mais je me suis réveillé naturellement vers 9h30, donc ça va pas trop mal ...contrairement à hier soir ou c'était un peu chaud pour moi pendant le 3ème quart de la soirée.
Encore une chouette soirée, en tout cas, que ce soit pour le liquide, le solide, et la compagnie. Et encore merci de l'accueil, Régis.
Heureusement que tu as les présentoirs au magasin pour t'accrocher.Régis a écrit :Tu n'aurais pas oublié deux bouteilles ?
Un poil dur à 6h00 ce matin![]()
![]()
Régis
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Pareil 9h30 sauf que c'était à cause d'un voisin qui s'est mis à écouter de la m... à fond la caisse. J'avais des envies de meurtrecanis lupus a écrit :Ouch, ouais j'imagine.Régis a écrit :Un poil dur à 6h00 ce matin![]()
![]()
Suis rentré chez moi sur les 4h00 du mat', mais je me suis réveillé naturellement vers 9h30, donc ça va pas trop mal ...contrairement à hier soir ou c'était un peu chaud pour moi pendant le 3ème quart de la soirée.
Encore une chouette soirée, en tout cas, que ce soit pour le liquide, le solide, et la compagnie. Et encore merci de l'accueil, Régis.
Bon tant qu'on est encore chauds, je suggère d'essayer de se faire la prochaine séance en mai (pour compenser l'absence de ponts...) ou en juin (pour compenser le décalage du WITC)...
Tôt ce matin Canis proposait :
- Whiskies du monde : sans doute à affiner sinon on risque de pas arriver en bon état en fin de soirée
- Les faux nez du whiskies : quelle distillerie se cache derrière telle ou telle appellation plus ou moins suggestive ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Slainte,
Hervé
j'avoue que c'était un peu dur ce matin de se motiver pour aller au tafRégis a écrit : Un poil dur à 6h00 ce matin![]()
![]()
Régis
Je crois qu'Henri s'est endormi sur le compte rendu...
On a aussi sous le coude une cession "Blends" qui était en balance avec les whiskeys américainsHFR a écrit :
Bon tant qu'on est encore chauds, je suggère d'essayer de se faire la prochaine séance en mai (pour compenser l'absence de ponts...) ou en juin (pour compenser le décalage du WITC)...
Tôt ce matin Canis proposait :
- Whiskies du monde : sans doute à affiner sinon on risque de pas arriver en bon état en fin de soirée
- Les faux nez du whiskies : quelle distillerie se cache derrière telle ou telle appellation plus ou moins suggestive ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Slainte,
Hervé