Même si l'initiative est intéressante, et le prix très étudié, ça fait longtemps que je m'interroge sur l'intérêt pour moi d'acquérir ce blend ?
Revue de Presse
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Revue de Presse
Reçu une pub Auchan qui l'annonçait bientôt en rayon pour moins de 20€ (18 peut-être ?).
Même si l'initiative est intéressante, et le prix très étudié, ça fait longtemps que je m'interroge sur l'intérêt pour moi d'acquérir ce blend ?
Sympa si on aime les choses douces et fruitées. A boire en apéro sans se prendre la tête. Ma chérie m'en avait offert une bouteille, c'est toujours avec grand plaisir que je le déguste. A 20€, disons qu'il y a des choses bien plus dégueulasses en GMS.canis lupus a écrit :Reçu une pub Auchan qui l'annonçait bientôt en rayon pour moins de 20€ (18 peut-être ?).
19.90€ me semble chez Auchan (cest là que je l'ai vu ce midi)canis lupus a écrit :Reçu une pub Auchan qui l'annonçait bientôt en rayon pour moins de 20€ (18 peut-être ?).
ça fait près de trois ans que LMDW prépare l'arrivée du Monkey Shoulder en GMS...bpoujol a écrit :Vu en supermarché ce midi, 20€.PierreDH a écrit :Le blended malt Monkey Shoulder arrive en GMS
Sinon moi, j'ai encore vu une Black Bottle au même prix aujourd'hui. Je me tâte...bpoujol a écrit :Vu en supermarché ce midi, 20€.PierreDH a écrit :Le blended malt Monkey Shoulder arrive en GMS
pour ce prix là, prends en une de chaque !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Une Black Bottle 10yo ou NAS ?PierreDH a écrit :Sinon moi, j'ai encore vu une Black Bottle au même prix aujourd'hui. Je me tâte...bpoujol a écrit :Vu en supermarché ce midi, 20€.PierreDH a écrit :Le blended malt Monkey Shoulder arrive en GMS
Dernière modification par Jean-Michel le 19 mars 2011, 09:25, modifié 1 fois.
- cedric brut de fut
- Maître de chais

en tout cas mon caviste il est vénére... il le conseillais souvent et en vendais plein et bien il le retire de son assortiment
Une bouteille de whisky dans une sculpture en chocolat

Rien de tel pour en foutre partout

Le maître-chocolatier Patrick Roger et la marque de whiskies Ballantine's se sont associés pour imaginer un coffret original, "L'accord Whisky & Chocolat". Une bouteille du fameux whisky, de 12 ans d'âge, a été emprisonnée dans une sculpture en chocolat noir de Madagascar, recouverte de poudre d'argent. Pour atteindre le nectar, il faudra rompre la sculpture à l'aide d'un maillet en métal fourni.

Rien de tel pour en foutre partout
From Russia with Laphroaig as vodka lovers turn to Scotch
Russia is famed for its love of vodka, but increasingly its citizens are turning towards whisky as their tipple of choice.
Il y a bière et bière : Porter, Ale, Stout, Blanche, Abbaye...
Un article de Patrick Dussert-Gerber
Un article de Patrick Dussert-Gerber
Gordon & MacPhail donate to Japanese earthquake appeal

The sale of a £13,000 bottle of Gordon & MacPhail Generations Glenlivet 70 Years Old is to be auctioned off in aid of the Japanese earthquake victims.