J'ai pas dit je l'ai - j'ai dis je l'ai lu - Par contre si toi tu l'as fais nous en profiterARDBEG a écrit :[alors on a pas le meme tarif chère amis
Le juste prix?
Modérateur : Modérateurs
- Marc el catalan
- Maître distillateur
- Marc el catalan
- Maître distillateur
Marc el catalan a écrit :En plus selon les cavistes revendeur (avec le même tarif) il y a des differences énormesj'ai deja vu le Ardbeg Ten à 50€ chez un caviste parisien qui par ailleurs à des super prix sur le Vin - à la cave beaugrenelle c'est quasi les mêmes prix qu'à la MW... Alors
je dit pas...c'est sur qu'ils y a des bandits meme chez les cavistes
- Marc el catalan
- Maître distillateur
Certes, mais au delà d'un prix reconnu comme "référence", il s'agit d'un prix cher et non plus élevé comme peuvent l'être certains whiskies (rares, hors d'age...), nuance essentielle... Pour ma part, au risque de me répéter, jouer sur le levier de l'ignorance ressemble plus à du mépris pour le client qu'au métier de commercant...C'est nul et en aucun cas cette pratique fidélise une clientèle, hors, c'est le nerf de ce métier, la FIDELISATION !!
a+ !!
a+ !!
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Quels sont ces pts + ??PNicolas a écrit :Le prix des bouteilles vendues ne fait pas tout, il y a aussi tous les petits "+". Ce qui fait que je reste fidèle à la MW même si ils ne sont pas forcement les mieux placé au point de vu prix.
A+
NB : sans arrières pensées, je suis moi-même un grand fidèle de la MW, établissement remarquable et incontournable !!
Ciao
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
A partir de combien, puisqu'il faut le dire ainsi, devient-on un très bon client
Ce n'est pas une fin en soit, mais la reconnaissance est tjrs agréable pour un client qui s'efforce de revenir et qui démontre ainsi son attachement et sa fidélité au lieu et ceux qui l'animent.
Pour l'instant, que nini...
...il doit y avoir des barèmes...j'y arriverai, j'y arriverai...
Bon app' !!
Slainthe

Ce n'est pas une fin en soit, mais la reconnaissance est tjrs agréable pour un client qui s'efforce de revenir et qui démontre ainsi son attachement et sa fidélité au lieu et ceux qui l'animent.
Pour l'instant, que nini...

...il doit y avoir des barèmes...j'y arriverai, j'y arriverai...

Bon app' !!
Slainthe
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
C'est surtout une question de fréquentation, perso j'y vais 3 à 4 fois par mois depuis 4 ans, je reste papoter avec eux un bout de temps. Il m'arrive même parfois de leur filer des samples de whisky que j'ai qu'ils n'ont pas eu l'occasion de goûter (Bunna 68, Brora 30 ans 3 éme release...). A l'époque où je depensais moins, ils leur arrivaient aussi parfois d'avoir des gestes commerciaux, je ne pense pas que ce soit une question de budget (pas de barème) mais plutôt de passion.
Après si tu veux goûter des choses, il faut faire partie du club de la MW. Et puis ce n'est pas à chaque fois
A+
Après si tu veux goûter des choses, il faut faire partie du club de la MW. Et puis ce n'est pas à chaque fois
A+
Si ce n'est que parfois on trouve d'excellentes affaires !
par ex. l'année dernière en Espagne je me suis dégoté le Lagavulin Distillers 1988 et le Bowmore 17 ans à 54 euros chacune, soit environ 10 euros de moins qu'en France
c'est comme partout, parfois il y a des arnaques, et parfois des bons plans, mais on a intérêt à être bien au courant des "prix moyens" pratiqués pour bien s'en sortir !!
par ex. l'année dernière en Espagne je me suis dégoté le Lagavulin Distillers 1988 et le Bowmore 17 ans à 54 euros chacune, soit environ 10 euros de moins qu'en France

c'est comme partout, parfois il y a des arnaques, et parfois des bons plans, mais on a intérêt à être bien au courant des "prix moyens" pratiqués pour bien s'en sortir !!