Beaucoup trop cher pour moi, désolé.pat gva a écrit : CHF 236 soit € 182 TTC, c'est très raisonnable
A ce prix là, je préfère acheter autre chose(on est quasi au prix des anciens 18 ans)
MARS
Modérateur : Modérateurs
Beaucoup trop cher pour moi, désolé.pat gva a écrit : CHF 236 soit € 182 TTC, c'est très raisonnable

Ça veut dire que mon enchère maxi a été dépassée de 0,50€.Dadamien a écrit :C'est pas chère ca!

canis lupus a écrit :Groumph, j'ai raté hier soir sur eBay un Port Ellen 7th Release pour ... 0,50€.

Il y a parfois de bons trucs qui atterrissent en grande surface!canis lupus a écrit :Reçu aujourd'hui:
Armagnac 1986 40% 50cl.
Remporté sur eBay.
Suis dubitatif maintenant que j'ai le bestiau entre les mains. Ça pue le machin de GMS, amha. Et produit par la CMI, ça me rassure pas des masses.
'fin bon, ça veut pas dire que ça ne soit bon, et ça m'a pas coûté une fortune.
Félicitations, tu as réussi à le trouver Johan !! Je pensais qu'il n'y en avait plus sur le marché depuis quelques temps déjà.Port Ellen 1982 Orchestral Manoeuvres in the Dark

Selon mon expérience personnelle, on trouve toujours de la place.mars a écrit :Reçu mes bouteilles de chez van zuylen hier. L'emballage est encore meilleur que la dernière fois.
Il va falloir que je trouve un autre endroit pour mettre mes bouteilles, plus de place là ou je les met d'habitude.
Trop tard ....dede a écrit :Un ampli Fender Blues Junior 15W tout lampe. OK, je sors...

Avé son piti 15w ??? Ben ce sera de la musique de chambre, alors.piazzolla a écrit :Trop tard ....dede a écrit :Un ampli Fender Blues Junior 15W tout lampe. OK, je sors...
Tu seras obligé de nous faire de la musique cet été