Ok je vais faire çà. merciPierreDH a écrit :Bienvenue à toi
Oui mais ça c'est avant que tu gouttes à la catégorie supérieurehusk a écrit :Ah beh moi ce knockando m'avais bien plus ! comme quoi les avis divergent et c'est bien normal.. moi qui suis un amateur de hifi, c'est la même chose, on dit il n'y a que ses propres oreilles qui importent... Dans le cas du whisky je dirais qu'il n'y a que ses yeux, son nez et son propre palais qui sont les meilleurs juges![]()
Hmm subjectif... Car certains whiskys de "gamme supérieur" ne correspondront pas à mes goûts (comme certains que j'ai pu goûter), d'autres ce sera mon palais pas assez éduqué pour profiter pleinement de leur qualité, auquel cas j'aurais moins de plaisir à déguster. Enfin certain de "gamme supérieur" me feront tomber à la renverse... je ne demande que çà !
Postes sur le site attenant au forum et copie-colle ta dégustation dans la bonne section du forum et dans le topic idoine (si il existe). Si le topic n'existe pas, créés-en un avec le nom complet de la bouteille. Un topic avec toutes tes dégustations serait trop fouillis et rempli d'HS au bout d'un certain temps, j'éviterais donc cette solution si j'étais toiHusk a écrit :Maintenant je suis perdu je sais plus où poster tout çà.
Sinon vaut il mieux faire un seul sujet pour chaque bouteille, ou un seul sujet avec toutes mes appréciation des bouteilles... (je parle pour celles qui n'auraient pas déjà un topic attitré).
Husk, nouveau venu
Modérateur : Modérateurs
Re: Husk, nouveau venu
Le lagavulin 16 ans est a un bon prix au auchan à côté de chez moi (43 €), je vais le chercher... dégust ce soir. BACK TO THE TOURBE ! 
Mes premières impressions de ce whisky sont plutôt excellente. Je trouve qu'on a un bon équilibre, on est dans la mesure, la tourbe est bien présente mais pas envahissante et exclusive. Ce qui laisse une certaine complexité. Je trouve la finale vraiment agréable. Après certain peuvent peut être du coup lui reprocher un petit manque de caractère (?).
Bienvenue 
Bienvenue à toi ! 
Bienvenue et salut par le bulgare
Aussi je suis tente d`acheter le Laga16. Je pense, oui 43E c`est bon...
Aussi je suis tente d`acheter le Laga16. Je pense, oui 43E c`est bon...