!?! Impressive, de même que le Glendronach 70 Proof: £1440pat gva a écrit : - Lagavulin 12 y white horse spring cap 600 1900
Les prix, cela devient vraiment de la folie
Modérateur : Modérateurs
!?! Impressive, de même que le Glendronach 70 Proof: £1440pat gva a écrit : - Lagavulin 12 y white horse spring cap 600 1900
Bien d'accord avec Mars. Pierre, tu devrais profiter de l'expérience et de la cave de Martial pour goûter et acheter un autre rhum.mars a écrit :Cela étant, je trouve le matusalem 15 ans assez quelconque.
Faut bien lire mon post initial et la réponse à Martial, j'ai jamais dit que j'allais acheter ce Matusalem. J'ai juste dit que j'avais eu le déclic avecdede a écrit :Bien d'accord avec Mars. Pierre, tu devrais profiter de l'expérience et de la cave de Martial pour goûter et acheter un autre rhum.mars a écrit :Cela étant, je trouve le matusalem 15 ans assez quelconque.
Je n'ai aucune bouteille de rhum à plus de 50/60€ (pour l'instant). Et il y a des rhums pas cher et très sympa/bon.PierreDH a écrit :Faut bien lire mon post initial et la réponse à Martial, j'ai jamais dit que j'allais acheter ce Matusalem. J'ai juste dit que j'avais eu le déclic avecdede a écrit :Bien d'accord avec Mars. Pierre, tu devrais profiter de l'expérience et de la cave de Martial pour goûter et acheter un autre rhum.mars a écrit :Cela étant, je trouve le matusalem 15 ans assez quelconque.![]()
Et je sens qu'avec Martial, je vais encore partir dans la catégorie de prix supérieure
PierreDH a écrit : Un peu comme un Glenfiddich 12 yo peut paraître exceptionnel quand on a connu que du Jack Daniel's P

Je viens de voir ça. Le Glen Keith est 10€ moin cher qu'un site en Allemagne, et le Laphroaig 20yo est au même prix. Pour les autres bouteilles, les prix sont bien placés (selon l'habitude de VZ), ou pas ?mars a écrit :Achat de 2 glen keith 1970/2010 45,1° whisky agency chez van zuylen (qui vient de rajouter une belle série de whisky agency a son offre)
Le 1977? Très bon :-)mars a écrit : Vous pensez quoi du highland park whisky agency?
MARS
Oui, le 1977! Mauvaise nouvelle si il est bon, je vais surement devoir en acheter une bouteille!corbuso a écrit :Le 1977? Très bon :-)mars a écrit : Vous pensez quoi du highland park whisky agency?
MARS
Le prix chez VZ est un peu en dessous des prix normaux de vente des whisky agency.canis lupus a écrit :Je viens de voir ça. Le Glen Keith est 10€ moin cher qu'un site en Allemagne, et le Laphroaig 20yo est au même prix. Pour les autres bouteilles, les prix sont bien placés (selon l'habitude de VZ), ou pas ?mars a écrit :Achat de 2 glen keith 1970/2010 45,1° whisky agency chez van zuylen (qui vient de rajouter une belle série de whisky agency a son offre)
A d'autres.mars a écrit :...
Bon, je vais être plus calme maintenant. Je n'ai plus qu'une ou 2 bricoles en cours et sauf proposition impossible à rater je n'achète plus rien d'ici à septembre.
MARS