Smokey, il y a en effet plusieurs fois eu par le passé des affrontements "pack toulousain <-> pack parisien" mémorables, d'où mon post hier si tu parviens à lire entre les lignes.
Maintenant il me semble présomptueux de vouloir en attribuer l'origine à l'une ou l'autre des parties... pour ma part on a tous notre part de responsabilité et basta.
Je me souviens d'un accueil particulièrement glacial voire belliqueux par les GW lors de ma venue au Whisky Live (palais Brongniart) il y a 4 ou 5 ans, je ne pense pas l'oublier de si tôt, même s'il s'était terminé pas trop mal autour d'une table de café à l'initiative de quelques uns dont Marco que pourtant je n'appréciais pas du tout.
Pourtant aujourd'hui je ne garde pas rancoeur de ces affrontements ni de cet accueil, sinon mes posts seraient parfois beaucoup plus incisifs et vindicatifs à l'égard de certaines personnes...
Désolé pour ce petit aparté, mais je trouvais ton "Les toulousains, hormis Jean-mi et Philippe "les gentils", sont tous agressifs" un peu abusif.
Je ne parle pas pour moi, il y a eu des toulousains qui ont participé ici, et qui continuent pour certains (Fabien par ex), et qui sont on ne peut plus cools, attention à la mémoire sélective...
Voilà, vous pouvez reprendre le cours de vos achats