Le Club LMDW
Modérateur : Modérateurs
Le Club LMDW
Désolé s'il y a déjà un sujet là-dessus.
Ca fait 3 fois que j'envoie un mail à l'adresse indiquée dans la section "Club" du site de LMDW pour avoir des informations sur l'adhésion, et je reste à ce jour sans réponse.
C'est normal ? Ils en ont rien à faire ou personne ne gère ça ?
Je trouve pas ça terrible niveau relationnel, ça m'agace un peu.
Ca fait 3 fois que j'envoie un mail à l'adresse indiquée dans la section "Club" du site de LMDW pour avoir des informations sur l'adhésion, et je reste à ce jour sans réponse.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Re: Le Club LMDW
C'est à l'image de ce qui se passe dans le club .... le bourdel ....
De plus, je crois savoir que les adhésions ont été arretées car il y a maintenant trop de membres ... ceci explique sans doute celà ....
De plus, je crois savoir que les adhésions ont été arretées car il y a maintenant trop de membres ... ceci explique sans doute celà ....
-
benriach76
Mais je vous rassure, si ils continuent à le faire fonctionner comme actuellement, il y aura plein de places libres l'année prochaine 
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, des clubs sympathiques, accueillant, sans prise de tête, pas chers, ... ça se trouve en RP. 
Ok bon bah ça renforce l'image que j'avais d'eux.
Je n'y ai jamais mis les pieds ni commandé en ligne, et ça me donne vraiment pas envie...
Canis, tu parles d'un club qui a un nom qui fait penser à un célèbre couvre-chef ?

Je n'y ai jamais mis les pieds ni commandé en ligne, et ça me donne vraiment pas envie...
Canis, tu parles d'un club qui a un nom qui fait penser à un célèbre couvre-chef ?
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Cela peut faire partie de leur stratégie de ne pas chercher à trop choyer leurs membres, car s'il n'y avait pas suffisament de non-réinscriptions comment pourraient-ils y incorporer en début de saison tous leurs nouveaux clients intéressés par leur Club ?benriach76 a écrit :Mais je vous rassure, si ils continuent à le faire fonctionner comme actuellement, il y aura plein de places libres l'année prochaine
Et d'autre part connaissez-vous beaucoup de clubs qui:
- organisent leur toute dernière soirée, comme le fait LMDW pour celle des millésimes sensée être le clou de la saison, en première ou deuxième semaine de juillet ?
- ne provisionnent pas chaque mois, le nombre de places disponibles en rapport avec le nombre d'inscrits ?
- proposent comme soirées mensuelles du club de nombreuses sorties "restaurant" très souvent assorties de coûteux suppléments ?
- le plus souvent, augmentent sensiblement ses tarifs, d'une année sur l'autre.
un petit conseil : laisse tomber les mailsYaka a écrit :Désolé s'il y a déjà un sujet là-dessus.