Bowmore Jean Boyer Gifted stills
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Bowmore Jean Boyer Gifted stills
Bonsoir
J'ai aperçu une bouteille de Bowmore Jean Boyer Gifted Stills 2002/2007 chez un caviste, dans les 30 euros. Prix intéressant mais quid de la qualité et du style de cette quille.
Merci, Duncan.
J'ai aperçu une bouteille de Bowmore Jean Boyer Gifted Stills 2002/2007 chez un caviste, dans les 30 euros. Prix intéressant mais quid de la qualité et du style de cette quille.
Merci, Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Re: Bowmore Jean Boyer Gifted stills
En principe, les whiskies Jean Boyer sont d'un bon rapport Q/P.
Il me semble que les toulousains ont gouté cette bouteille, tu devrais pouvoir avoir un avis
Il me semble que les toulousains ont gouté cette bouteille, tu devrais pouvoir avoir un avis
Franchement, je te recommande plutôt les Bowmore 1998/2010 ou 2001/2007 en 50 cl de la collection Best Casks que nous avons sorti depuis. Tu trouveras ces deux chez Regis par exemple.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben si c'est le patron en personne qui le dit, y'a pas à hésiter 
- Duncan Idaho
- Distillateur

Merci Bottler
je viens de téléphoner à un ami parisien et c'est bien parti pour faire venir un Bowmore 01/07 Sherry Best Casks. 50 cl est un volume qui me convient très bien et le mélange tourbe/sherry me plait beaucoup en général. Mon problème actuel est plutôt le sherry seul, les glendronach octarine et 15yo revival goûtés récemment ne m'ont pas émus beaucoup, pas mauvais, mais pas intéressants non plus, manque de caractère, de complexité, de gourmandise et de longueur. Je me concentre désormais sur la tourbe et comme je ne connais pas du tout bowmore, c'est l'occasion!!
Merci au forum, Duncan.
je viens de téléphoner à un ami parisien et c'est bien parti pour faire venir un Bowmore 01/07 Sherry Best Casks. 50 cl est un volume qui me convient très bien et le mélange tourbe/sherry me plait beaucoup en général. Mon problème actuel est plutôt le sherry seul, les glendronach octarine et 15yo revival goûtés récemment ne m'ont pas émus beaucoup, pas mauvais, mais pas intéressants non plus, manque de caractère, de complexité, de gourmandise et de longueur. Je me concentre désormais sur la tourbe et comme je ne connais pas du tout bowmore, c'est l'occasion!!
Merci au forum, Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Très belle expression de Bowmore amha, sold out chez moi, pas très tourbé en revancheDuncan Idaho a écrit :Merci Bottler
Merci au forum, Duncan.
Régis