Whiskyfest 2006 Oostende par la LWS

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Whiskyfest 2006 Oostende par la LWS

Message non lu par WhiskyWalker »

Vous avez sans aucun doute aperçu une nouvelle petite bannière de pub qui flottait fièrement sur notre beau forum...

Et oui, grande nouvelle!! :P

Lindores Whisky Society (le meilleur club de whisky de Belgique... si si, en tout objectivité, je vous assure :wink: :lol: ), met les petits plats dans les grands pour proposer aux fous de malt un W-E inoubliable.

Le festival aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 février 2006 à Oostende, sur la côte belge...Nos amis français du nord sont à un jet de pierre en voiture ou en TGV...

Si vous avez 10 min devant vous, jetez donc un oeil sur le site de Lindores (http://www.lindores.be)...et vous ne pourrez qu'avoir l'eau à la bouche à la lecture du programme :

Plus de 500 bouteilles seront présentées...
Laphroaig Masterclass : version "Feis Isle" 2004 et 2005, vintage 1976, vintage 1977 , 30yo, 40yo.... :shock: :D

Dispo au dram :
Macallan Royal Marriage (mix de 2 fûts , 1948 et 1961)
Black Bowmore final edition

Five decades Glenfarclas breakfast (présenté par Luc Timmermans, maltmaniac) :
Samples de Glenfarclas des années 50, 60 , 70, 80 et 90...

Food & Whiskies...

Islay Oysters on Ardbeg Provenance 1974 55% OB Asia.Belgian Pralines with Glenfarclas 1964-1995 30yo SV 54.1%

Et bien d'autres choses encore

Allez faire un petit tour sur le site et résevez vos places...

Nous aurons alors l'occasion de déguster quelques drams à la santé de notre cher forum. :wink:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Je sens qu'on va reserver nos billet de thalys nous :D
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Héhé, je pense que je vais débarquer avec mes potes du nord :D
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Tiens, une question toute bête (idiote ?)au sujet de ce festival : en dehors des masterclasses et autres whiskies au dram, il y a des exposants divers un peu comme au whisky live ? L'entrée étant vraiment pas chère, je me suis posé la question...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

Soup a écrit :Tiens, une question toute bête (idiote ?)au sujet de ce festival : en dehors des masterclasses et autres whiskies au dram, il y a des exposants divers un peu comme au whisky live ? L'entrée étant vraiment pas chère, je me suis posé la question...
En fait le système fonctionne comme pour le Whisky fair (festival de Limburg en Allemagne), cad que les whiskies sont proposés au dram...à prix variables en fonction des bouteilles naturellement...Ceci dit il y aura peut-être quelques "officiels" présents...je vais me renseigner plus avant...
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »