Sorties 2011

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

jerome w
Apprenti
Apprenti

Sorties 2011

Message non lu par jerome w »

Bonjour,

Un petit post qui centralisera les informations des sorties de nouvelles bouteilles en 2011. Je suis sur que beaucoup d'entre vous sont les dignes descendants de Huggy les bons tuyaux.

La seul info que j'ai eu chez un caviste, c'est que chez Daily dram, il y allait bientot avoir 4 nouvelles sorties : Un ardbeg de 98, un laph de 90 , un tomatin de 76 et un longmorn de 75. Il ne m'a pas communiqué les prix, ni la date exacte.
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Sorties 2011

Message non lu par sebou007 »

jerome w a écrit :Bonjour,

Un petit post qui centralisera les informations des sorties de nouvelles bouteilles en 2011. Je suis sur que beaucoup d'entre vous sont les dignes descendants de Huggy les bons tuyaux.

La seul info que j'ai eu chez un caviste, c'est que chez Daily dram, il y allait bientot avoir 4 nouvelles sorties : Un ardbeg de 98, un laph de 90 , un tomatin de 76 et un longmorn de 75. Il ne m'a pas communiqué les prix, ni la date exacte.
Je maintiens mes réserves sur le positionnement de ce post dans le forum pour ne pas alimenter la spéculation.
Si c'est accessible à ceux qui ne participent pas au forum, je ne fournirai pas les (rares, je ne suis malheureusement pas Huggy :pp? ) informations dont je dispose.
Sinon, c'est en effet une bonne idée.

Mais obtenir de bonnes bouteilles avant qu'elles ne soient sold out est déjà dur pour ne pas se créer de nouveaux obstacles en prime !
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

sebou007 a écrit :
jerome w a écrit :Bonjour,

Je maintiens mes réserves sur le positionnement de ce post dans le forum pour ne pas alimenter la spéculation.
Si c'est accessible à ceux qui ne participent pas au forum, je ne fournirai pas les (rares, je ne suis malheureusement pas Huggy :pp? ) informations dont je dispose.
Sinon, c'est en effet une bonne idée.

Mais obtenir de bonnes bouteilles avant qu'elles ne soient sold out est déjà dur pour ne pas se créer de nouveaux obstacles en prime !
:text-+1:

Ce genre de topic devrait être lancé dans la section réservée aux seuls membres.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

La sortie de l'ardbeg est reportée.

MARS
Charleroi, Belgique
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

pompix a écrit :Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
Ben, si chacun rapporte ce dont il a entendu parler, ça devrait faire pas mal au final.
Mais encore une fois, tout comme Seb, hors de question que je file des infos aux parasites qui lisent ce forum pour nous piquer nos scoops et nos avis, et qui ne daignent pas s'y inscrire.
Image

Image

Ma whisky liste

sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

canis lupus a écrit :
Ben, si chacun rapporte ce dont il a entendu parler, ça devrait faire pas mal au final.
Mais encore une fois, tout comme Seb, hors de question que je file des infos aux parasites qui lisent ce forum pour nous piquer nos scoops et nos avis, et qui ne daignent pas s'y inscrire.
Ouaip, en même temps, plus j'y réfléchis et plus je me dis que les gens pourront rejoindre le forum, prendre les infos et ne toujours pas participer...
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

sebou007 a écrit :
canis lupus a écrit :
Ouaip, en même temps, plus j'y réfléchis et plus je me dis que les gens pourront rejoindre le forum, prendre les infos et ne toujours pas participer...
Depuis le temps qu'on balance des tonnes de commentaires de dégustation, des tuyaux, d'achat groupés et je ne sais quoi encore ... les gens qui nous lisent depuis un certain temps, qui picorent nos infos et conseils, et qui ne sont toujours pas motivés à s'inscrire et participé ne le feront certainement pas d'avantage si on leur marche encore plus le travail.

Quand t'as une mentalité de pourri, de profiteur, de parasite, c'est pas en te donnant encore plus qu'on va te faire échanger.
Image

Image

Ma whisky liste

ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

Les passionnés vont sortir un Glengoyne 72 sélectionné par Jean Boyer, de toute beauté :roll
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

:laughing-rolling:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
jerome w
Apprenti
Apprenti

Message non lu par jerome w »

ah ok, mais comment transferer le post dans une section privée?
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

Seul le boss peut faire ça, Jean marie si tu nous lis.
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Sinon, tu t'embêtes pas, tu crées un nouveau topic dans la section Affaires, et tu demandes à faire supprimer celui-ci.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Bientôt, un nouveau topic regroupant tous les whiskies distillés en 1990 au monde... :-P
Je fais mon chiant mais je trouve très peu d'intérêt à ce post. La mission sera de toute manière impossible.
Quant aux éventuels "parasites", ne nous faisons pas trop de films. Les gens n'ont jamais attendu les nouvelles du forum avant d'acheter ce qui est bon. Enfin, je crois pas.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

pompix a écrit :Bientôt, un nouveau topic regroupant tous les whiskies distillés en 1990 au monde... :-P
Je fais mon chiant mais je trouve très peu d'intérêt à ce post. La mission sera de toute manière impossible.
Quant aux éventuels "parasites", ne nous faisons pas trop de films. Les gens n'ont jamais attendu les nouvelles du forum avant d'acheter ce qui est bon. Enfin, je crois pas.
C'est normal que tu y trouve très peu d'intérêt puisque tu achètes très peu de bouteilles! ;-) :lol:
Moi qui achète beaucoup de bouteilles, j'y trouve un grand intérêt. :mrgreen: :roll
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »