Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
canis lupus a écrit :Normalement, on ne peux pas acheter directement à la maison Jean Boyer, mais bon, le mieux est effectivement de voir avec Jean Marie (aka Bottler).
Ce qui est sur par contre, c'est que quasiment tout sa gamme de whiskys est largement sous les 50€. Ton plus gros problème va plutôt être de faire un choix, car tout y est bon.
Vraiment dommage qu'ils sont introuvable en Belgique et qu'il me faille faire 200 km pour trouver une boutique
J'aimerais aussi personnellement m'en offrir un de temps à autres.
Pour parier à ce genre de problème il y a Régis
Je le sais bien, c'est d'ailleurs un sujet déjà débattu ici.
Le soucis, c'est que cela me ferait mal de payer + ou - de 20€ en frais de port pour une bouteille de maxi 50€, et acheter plusieurs bouteilles pour repartir le coût entre chacune d'elle n'est pas dans mes moyens.
Je peux me permettre / et me suis fixé un maximum de 100€ par mois fdp compris.
J'aime le whisky mais pas au point d’hypothéquer mon budget.
"Peu importe sa note ou son prix, un single malt vaut toujours la peine d'être goûté"
canis lupus a écrit :Normalement, on ne peux pas acheter directement à la maison Jean Boyer, mais bon, le mieux est effectivement de voir avec Jean Marie (aka Bottler).
Ce qui est sur par contre, c'est que quasiment tout sa gamme de whiskys est largement sous les 50€. Ton plus gros problème va plutôt être de faire un choix, car tout y est bon.
Vraiment dommage qu'ils sont introuvable en Belgique et qu'il me faille faire 200 km pour trouver une boutique
J'aimerais aussi personnellement m'en offrir un de temps à autres.
Pour parier à ce genre de problème il y a Régis
Je le sais bien, c'est d'ailleurs un sujet déjà débattu ici.
Le soucis, c'est que cela me ferait mal de payer + ou - de 20€ en frais de port pour une bouteille de maxi 50€, et acheter plusieurs bouteilles pour repartir le coût entre chacune d'elle n'est pas dans mes moyens.
Ce n'est pas la bonne rubrique, mais un annonceur et fidèle soutien de ce forum, te fait dire, qu'en plus des 10 % de remise en tant que forumeur actif, il expédie franco par 2 bouteilles, en France, comme en Belgique. Si vous insitez, je forme un gouvernement là bas, moi ( un arrière grand-père Belge, ça suffit ? )
Je lui ai déjà dit d'acheter sa bouteille et que l'on trouverait bien un moyen de la ramener! (je vois une possibilité avec jean-michel qui refile la bouteille à lexus qui me la refile avant que je ne la passe à minst)
Ou un passage par limburg(je n'y serai pas mais il y aura bien quelqu'un pour prendre la bouteille au passage avant de me la passer)
Minst a écrit :
Ce n'est pas la bonne rubrique, mais un annonceur et fidèle soutien de ce forum, te fait dire, qu'en plus des 10 % de remise en tant que forumeur actif, il expédie franco par 2 bouteilles, en France, comme en Belgique.
suite par MP.
Régis a écrit : Si vous insitez, je forme un gouvernement là bas, moi ( un arrière grand-père Belge, ça suffit ? )
Régis
Sur le sujet, je pense que toute aide apportée à nos très cher politiciens, ne peux pas leurs faire du mal
Un plus trouvez moi un belge de pur souche.... donc avec un arrière grand-père, c'est bon, t'es belge aussi
"Peu importe sa note ou son prix, un single malt vaut toujours la peine d'être goûté"