J'étais pas trop loin du compte, un petit décalage dans le temps, en fait je parlais de me achats de la semaine prochaine.
Bon d'accord j'arrête de polluer!
Modérateur : Modérateurs

T'aurais pas acheté qu'une seule bouteille cette année, toi?pompix a écrit :POur ne pas polluer l'autre sujet...
C'est également ce que je m'impose dorénavant.Savoureur a écrit : Il ne faut pas acheter toute bouteille qui ravit votre palais. Dans le passé il y a eu des bons whiskys, maintenant il y a des bons whiskys et dans le futur il y aura encore des bons whiskys.
Pour la plupart des bouteilles achetées cette année, je vais même spliter et n'en garder que 10cl, ce qui me suffit amplement.

Jusqu'à présent j'ai acheté une seule bouteille cette année. En plus, c'est celle que j'ai prévu pour le blind forum respectivement pour le WitC (je laisse volontiers ma place dans le blind forum à un nouveau (à bon entendeur)). Les échantillons et les bouteilles splittées ne comptent pasmars a écrit :T'aurais pas acheté qu'une seule bouteille cette année, toi?pompix a écrit :POur ne pas polluer l'autre sujet...
C'est également ce que je m'impose dorénavant.Savoureur a écrit : Il ne faut pas acheter toute bouteille qui ravit votre palais. Dans le passé il y a eu des bons whiskys, maintenant il y a des bons whiskys et dans le futur il y aura encore des bons whiskys.
Pour la plupart des bouteilles achetées cette année, je vais même spliter et n'en garder que 10cl, ce qui me suffit amplement.![]()
(il est vrai que l'on est encore qu'en fevrier)
MARS

Il me reste justement quelques samples vide .....Jolie Grenouille a écrit :Trois pour le moment... (Dallas dhu 1980/2001 40° G&M, Bowmore 10 yo Chieftain's et Benriach 12yo OB Sherry Wood).
Moi aussi, on pourra faire un échange!bean a écrit :Il me reste justement quelques samples vide .....Jolie Grenouille a écrit :Trois pour le moment... (Dallas dhu 1980/2001 40° G&M, Bowmore 10 yo Chieftain's et Benriach 12yo OB Sherry Wood).

De samples vides ?mars a écrit :Moi aussi, on pourra faire un échange!bean a écrit :Il me reste justement quelques samples vide .....
De samples vides ?canis lupus a écrit :mars a écrit :Moi aussi, on pourra faire un échange!bean a écrit :Il me reste justement quelques samples vide .....

bean a écrit : Il me reste justement quelques samples vide .....![]()
mars a écrit : Moi aussi, on pourra faire un échange!
çà peut s'arranger aussi...bean a écrit :Ben oui j'en ai qu'avec des bouchons blanc et j'aimerai bien aussi avoir des bouchons noir !canis lupus a écrit : De samples vides ?

Non, ça, ce ne sont pas des bouchons, mais des boîtes de Petri.Jean-Michel a écrit :et même des rose(s) à pois verts