Laphroaig 1974 LMDW
Modérateur : Modérateurs
Re: Laphroaig 1974 LMDW
Ce sera le dernier Whisky Fair pour le stand MARA 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Logique puisque j'ai lu qu'ils revendaient tout le stock!ALouis a écrit :Ce sera le dernier Whisky Fair pour le stand MARA
MARS
Charleroi, Belgique
Information intéressante.
Je crois qu'ils avaient un stock assez impressionnant de très belles choses.
Je crois qu'ils avaient un stock assez impressionnant de très belles choses.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le nom me dit vaguement quelque chose, mais c'est qui c'est quoi ?
Malt Mara Ils ont un magasin à Limburgcanis lupus a écrit :Le nom me dit vaguement quelque chose, mais c'est qui c'est quoi ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Oui et 2 acheteurs rachètent le stock juste aprés limburg donc ce sera le dernier TWF avec eux et la fin de cette superbe cave 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Trop de bouteilles périmées chez Mara...
J'aime pô l'OBE !
(en général...)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ah?pompix a écrit :Trop de bouteilles périmées chez Mara...J'aime pô l'OBE !
(en général...)
Bizarre, les commentaires que tu as fait sur le forum jusqu'ici m'auraient plutôt fait dire le contraire.
MARS
Charleroi, Belgique
Pas du tout.
Mis à part le Mortlach 57/79 Samaroli.
En même temps, ce que je qualifie d'OBE me semble varier d'une bouteille à l'autre, c'est évident me direz vous, cela dépend des conditions de stockage des bouteilles.
Pour exemple, le Glenfarclas 21yo Pinerolo goûté au Live m'a paru présenté plus d'OBE que celui du gars Jean-Mi.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de whisky qui me retourne... peut-être que je ne sais pas y faire avec les vieux...
Mis à part le Mortlach 57/79 Samaroli.
En même temps, ce que je qualifie d'OBE me semble varier d'une bouteille à l'autre, c'est évident me direz vous, cela dépend des conditions de stockage des bouteilles.
Pour exemple, le Glenfarclas 21yo Pinerolo goûté au Live m'a paru présenté plus d'OBE que celui du gars Jean-Mi.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de whisky qui me retourne... peut-être que je ne sais pas y faire avec les vieux...
Y a pourtant de bien bonne chose chez Mara, et sans OBE 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je m'occuperai donc de cette part !
Ce serait sympa qu'ils fassent du -70% pour la liquidation...
Il n'y a plus rien à liquider, si j'ai bien compris!pompix a écrit :Je m'occuperai donc de cette part !
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca veut dire que tu as trouvé mon mien plus à ton goût ?pompix a écrit :[...]Pour exemple, le Glenfarclas 21yo Pinerolo goûté au Live m'a paru présenté plus d'OBE que celui du gars Jean-Mi.[...]
En tout cas, moi je l'aime beaucoup, et effectivement, je n'y trouve pas cette espèce de mélange de prune trop mûre, de nèfle gelée, de caramel dilué, plus cette petite note métallique que l'on peut trouver dans les vieux embouteillages.
Faut dire que vu le mal que j'ai eu à l'ouvrir, je pense qu'il était bien à l'abri de toute tentative de pénétration de l'atmosphère extérieure ! A la pince, que j'ai du y aller ! Heureusement, j'avais un bouchon à vis de secours aux dimensions parfaites pour remplacer l'original (après l'intervention à la pince, ce dernier avait quelque peu perdu son intégrité, disons...).
Vache, l'ouverture de goret !
En effet, ton sample m'a paru meilleur. Mais bon, ça peut être dû à tout un tas de trucs...
En effet, ton sample m'a paru meilleur. Mais bon, ça peut être dû à tout un tas de trucs...