Allez les bleus et bon match à ceux qui sont devant leur TV...avec ou sans whisky! (pour moi ce sera juste un café
Association Sport et whisky
Modérateur : Modérateurs
Association Sport et whisky
Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour profiter d'un dram mais j'avoue apprécier accompagner un bon match à la TV avec ma boisson favorite...je n'ai pas trouvé de sujet existant sur le sport et comme cette après-midi on a une belle finale à regarder j'ouvre le sujet.
Allez les bleus et bon match à ceux qui sont devant leur TV...avec ou sans whisky! (pour moi ce sera juste un café
)
Re: Association Sport et whisky
Je hais le foot ! 
Enfin, jouer avec des copains, oui. Regardez des blaireaux millionaires faire leur cinéma, non !
Enfin, jouer avec des copains, oui. Regardez des blaireaux millionaires faire leur cinéma, non !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Là c'est du hand
Je peux comprendre que tu n'aimes pas le foot moi je regarde de tout : hand, foot, basket, sport auto etc... mais je dois avouer que ce que je regarde le plus souvent c'est du foot (hors équipe de France, Real, Chelsea et toutes ces équipes bling bling!)
Je peux comprendre que tu n'aimes pas le foot moi je regarde de tout : hand, foot, basket, sport auto etc... mais je dois avouer que ce que je regarde le plus souvent c'est du foot (hors équipe de France, Real, Chelsea et toutes ces équipes bling bling!)
Quel match!! Superbe finale, du supens, de la tension et au final la victoire des bleus!

Moi je suis beaucoup plus bière devant du sport, c'est rare que je me verse un whisky.
Ou alors un HP 12 ou Clynelish 14 pour les finir sans trop penser au goût ...
Ou alors un HP 12 ou Clynelish 14 pour les finir sans trop penser au goût ...
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, faut dire qu'avec la programmation de la télé française, y'a pas vraiment le choix.pierrebzh a écrit :Lmais je dois avouer que ce que je regarde le plus souvent c'est du foot
A part sur C+ on déborde pas de footcanis lupus a écrit :En même temps, faut dire qu'avec la programmation de la télé française, y'a pas vraiment le choix.pierrebzh a écrit :Lmais je dois avouer que ce que je regarde le plus souvent c'est du foot
Tu as le droit quand même à l'équipe de France et à toutes les coupes en bois...en somme la crème de la crème

-
blackmalt
canis lupus a écrit :En même temps, faut dire qu'avec la programmation de la télé française, y'a pas vraiment le choix.pierrebzh a écrit :Lmais je dois avouer que ce que je regarde le plus souvent c'est du foot
Ben si il y a aussi du football
Alors là, je suis à 200% d'accord !pompix a écrit :Je hais le foot !
Dernière modification par blackmalt le 30 janv. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
+1 ...pompix a écrit :Je hais le foot !
Sans whisky, quelle finale cet après-midi.
+2JohnIslay a écrit :+1 ...pompix a écrit :Je hais le foot !
Charleroi, Belgique
Heureux de constater que je ne suis pas le seul, les gars ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Re: Re: Association Sport et whisky
+3 hihihimars a écrit :+2JohnIslay a écrit :+1 ...pompix a écrit :Je hais le foot !
Arlon, Belgique
En lisant le titre du topic, j'ai cru un instant que pierre nous proposais de boire du whisky en faisant du sport et je me suis dit : quelle drôle d'idée. 
Charleroi, Belgique