Ceci dis je pense que tu as eu raison, le Laphroaig 74 est à mon sens un cran au desus du superbe GG56
A+
Modérateur : Modérateurs
SAlut !PNicolas a écrit :Je croyais que le GG56 te plaisait plus ?! Ils en ont un nouveau fût d'ailleurs
A+
Salut Soup,Soup a écrit :En fait, il y a un gros paquet de Glen grant gordon&macphails, d'années différentes. La version 56 tant vantée n'est semble-t-il qu'une parmi d'autres. Le truc c'est qu'elle est plutôt pas mal (voire top) et limitée à 108 exemplaires.
Bah, il y en aura d'autres super aussi
BEN alors...c'est noyel !!! tu bosses ??? on pensait pouvoir un peu semer la zizanie et le trouble dans toutes ces cases si bien ordonnées !!!! Histoire de dire que le père fouettard était passé par làjmputz a écrit :Et les gars...
On s'emballe, on s'emballe, et des posts consacrés au Glen Grant 56 se retrouve dans la salle "Et si le whisky n'était pas uniquement écossais..."
Je sais que Pernod Ricard est Français, et qu'ils viennent de vendre Glen Grant aux Italiens, mais tout de même...
Si on essayait de garder un peu d'ordre dans les posts, ça éviterait à "la femme de ménage" de devoir remettre les choses à leur place après coup.
Joyeux Noël.
Skyisblue a écrit :dégusté ce week-end à Rennes. Vrai que pour le prix il est bien parcontre pour ma part un peu plat/court en bouche, surement l'effet 40%. Genre de whisky à offrir qui passe partout
tout à fait d'accord avec ces deux commentaire, qui rassemble bien mon ressenti.Robert31 a écrit : ...Par contre la ou il fait l'hunanimité sur la quinzaine de personnes qui l'a gouté chez moi c'est sur le fait qu'il soit très léger et facile à boire.

Personnellement, frais et fruité j'ai trouvé aussi, mais chewing-gum pêche-abricot pas vraiment, ça avais plutôt tendance à être pomme/poire un peu acide.Jean-Michel a écrit :Dans mon souvenir, c'était très "Irish-like", frais et fruité, plein de chewing-gum pêche-abricot...
Question de batch aussi, peut-être!Minst a écrit :Personnellement, frais et fruité j'ai trouvé aussi, mais chewing-gum pêche-abricot pas vraiment, ça avais plutôt tendance à être pomme/poire un peu acide.Jean-Michel a écrit :Dans mon souvenir, c'était très "Irish-like", frais et fruité, plein de chewing-gum pêche-abricot...
Comme quoi la perception de chacun est différente.