Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Skyisblue a écrit :
d'où la demande à ceux qui parle le NL, y'en a ici non?
enfin c'est vrai qu'un forum n'est pas fait pour ça..
Parler non ( disons trop peu ) mais comprendre oui
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Difficile d'en goûter, les spéculateurs ont raflé toutes les versions dispo en vente, on en trouve maintenant à la pelle sur ebay, mais les prix ne sont plus tout à fait les mêmes, font chier ces connards, devraient jouer en bourse, le whisky c'est fait pour être bu !
PNicolas a écrit :Difficile d'en goûter, les spéculateurs ont raflé toutes les versions dispo en vente, on en trouve maintenant à la pelle sur ebay, mais les prix ne sont plus tout à fait les mêmes, font chier ces connards, devraient jouer en bourse, le whisky c'est fait pour être bu !
malheureusement c'est l'offre et la demande...c'est pareil pour le vins et les amateurs en paye tjrs les frais
Soup a écrit :fort beau coup de gueule d'ailleurs, auquel je souscris
Je suis très fier de moi
Pour en revenir au sujet les Hazelburn disponibles sur ebay restent tout même accessible, elles ont pris une inflation de près de 50% mais comme leur prix de départ n'était pas affolant (une fois n'est pas coutume chez Springbank), ça reste accessible du moins pour l'instant
Visiblement personne n'a donc eu l'occasion de le gouter... Qui sera le premier sur le forum ? J'avoue être aussi assez curieux d'avoir des échos sur ce qu'il vaut
Tu le regoutte quand?
Moi il faut que j'attende jeudi (il est au programme de notre prochaine dégustation)! J'espère ne pas être déçu car j'étais vraiment enthousiasmé par l'échantillon que K. Wright nous avait apporté l'an passé!
Slainte
Tony