Comme il ne sait pas le mettre en service, il demande qu'on le fasse pour lui:
(s'adressant à ma vendeuse):
- Vous pouvez me sortir mon petit robinet ?
Ma vendeuse:
- Bien sûr monsieur, avec plaisir

Le reste de l'équipe:

Modérateur : Modérateurs
Houlà, Mme Levy va faire la tête !jade_ore a écrit :Ah oui!!!![]()
Merci Jean-Michel, c gentil de ta part de me courtiser. Mais je te signale que t'auras intérêt à le faire tous le temps avec moi.
MDR
Surtout qu'il y a les demoiselles Levy, aussi. Et c'est pas les plus coulantes du lot, amha.pompix a écrit :Houlà, Mme Levy va faire la tête !jade_ore a écrit :Ah oui!!!![]()
Merci Jean-Michel, c gentil de ta part de me courtiser. Mais je te signale que t'auras intérêt à le faire tous le temps avec moi.
MDR
Je confirme: tout sec, cassant et boursouflé.Jean-Michel a écrit :Eh oui, Jade, je suis un vieux crouton...
Là, tu exagères, quand même. Tout juste est-il un peu enveloppé.[/quote]pompix a écrit :Il oublie de préciser qu'il est gros aussi !![]()
Ou son cimetière à poulets, dit autrement.pompix a écrit :Ou plutôt devrais-je dire qu'il cultive sa respectabilité !
Arrête de le chauffer Jade, on va plus le tenir en soirée.jade_ore a écrit :Ah oui!!!![]()
MDR