Déménagement et petits tracas

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Déménagement et petits tracas

Message non lu par Yaka »

Hello, je suis locataire d'un nouvel appartement depuis dimanche. Et viens avec son petit lot de tracasseries...

Après, je me dit que ça pourra peut-être servir à d'autres, d'où un sujet dédié. Mais bon, je suis surtout un handicapé de la vie pour ces choses là, donc bon. :mrgreen:

J'ai appelé pour reprendre les contrats EdF et GdF du précédent locataire, et ils me demandent - logiquement -, les relevés des compteurs. J'avais oublié de les faire donc je suis passé ce matin, mais impossible car les compteurs sont digitaux et que tout est éteint (tous les fusibles sont enclenchés, hein ). Alors qu'on m'a dit hier soir au téléphone, aussi bien pour le gaz et l'électricité, que les contrats n'avaient pas été résiliés et courraient toujours... Alors pour ne puis-je pas allumer une lumière dans l'appartement ni lire aucun des compteurs digitaux ? :-|
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Déménagement et petits tracas

Message non lu par Régis »

Salut,
Ces relevés doivent figurer sur le constat d'état des lieux de sortie et d'entrée. Sinon, tu parles de fusibles, mais le disjoncteur général ?
Régis
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Non tout est bien enclenché, c'est seulement qu'il n'y a pas de courant. Le contrat a été résilié, mais personne ne l'a demandé, donc c'est un mystère...
Du coup je suis obligé de payer pour relancer le courant dans l'appart, alors que ni l'ancien locataire ni la proprio n'ont demandé la résiliation. Ca va chier. :mrgreen:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Question bête, y'a pas des piles dans les compteurs ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

No idea. :think:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »