Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Le terme "budget" n'est peut-être pas bien utilisé dans le sujet, ce terme étant plutôt prévisionnel
Mieux vaut parler de bilan des dépenses 2010. Et là, je suis sur que tu as bien du acheter quelques bouteilles dans l'année.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Tout à fait d'accord. Je ne m'intéresse pas aux problèmes de transit de mes coreligionnaires en whisky.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Le terme "budget" n'est peut-être pas bien utilisé dans le sujet, ce terme étant plutôt prévisionnel
Mieux vaut parler de bilan des dépenses 2010. Et là, je suis sur que tu as bien du acheter quelques bouteilles dans l'année.
Canis, il faut citer tout mon message. Ce n'est que la première phrase que j'ai volontairement formulée d'une manière un peu provoquante.
Et oui, il m'arrive d'acheter des bouteilles même si je ne participe pas au sujet "Vos achats de la semaine".
Oui, c'est un peu difficile pour le whisky (un peu aléatoire en fait, il y a tout de même quelques surprises acceptables au milieu de toutes les mauvaises), mais des compensations il y a.
Un peu plus de 350€ pour moi. Je reste très raisonnable pour l'instant dans mes achats, surtout qu'il faut partager le budget "loisir "entre ses différentes passions.