Pareil que toi.travelholic a écrit :1500 E environ. Majoritairement des bouteilles entre 50 et 130. Pas de folie. Mais j'ai pas le budget ! 2011 devrait être identique
Après, grosses ou petites dépenses, du moment que l'on se fait plaisir
Modérateur : Modérateurs
Pareil que toi.travelholic a écrit :1500 E environ. Majoritairement des bouteilles entre 50 et 130. Pas de folie. Mais j'ai pas le budget ! 2011 devrait être identique
Au contraire. Je trouve ça très agréable que tout le monde parle de ça sans s'empoigner.RX21 a écrit :Si tu privilégies cet état d'esprit, je crains que tu n'ais pas choisi le meilleur forum pour laisser libre cours à tes aspirations.Muzo a écrit :Bon, finalement ce n'est ni polémique ni tabou ce sujet.
(On relance sur les sytèmes de notation? - hé, hé, hé)

Au vu de ce qui précède, des bouteilles inratables n'existent donc pas pour moi.Serge a écrit :Tout comme mon cher Pat gva.
Ça dépend bien sûr des bouteilles inratables qui croiseront nos chemins.
Pour ma consommation personnelle, des samples sont bien suffisants.pompix a écrit : Ma ligne de conduite : on achète, on ouvre, on boit, on balance les cadavres !
Enfin, faut pas pousser quand même. Un Laga 16yo et un Talisker 10yo, ça va tourner autour des 75 euros même par chez moi où la vie est chère.Muzo a écrit :Je suis bien d'accord. Mais si je les achète ici (bon je peux trouver meilleur marché, c'est clair), je suis déjà au-dessus de 100 €.