Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
un Arran 10 ans d'âge OB que je compte goûter pour la nouvelle année, j'espère qu'il ne me décevra pas.
Gouté sur le ferry en allant sur l'île l'été dernier. Sympa, maritime, mais court en bouche.Minst a écrit :un Arran 10 ans d'âge OB
C'est ce que j'ai fait en en réservant une lors du salon Cognac chez Nicolas Julhèspiazzolla a écrit :Récupéré hier, le superbe CALEDONIAN 45 ans 1965 42,1% découvert chez Julhes.
Date d'ouverture totalement inconnue .... mais n'attendez pas pour en acheter, à mon sens c'est limite tuerie ....
- Jean-Michel
- Maître distillateur

La semaine prochaine, par exemplepiazzolla a écrit :Récupéré hier, le superbe CALEDONIAN 45 ans 1965 42,1% découvert chez Julhes.
Date d'ouverture totalement inconnue .... mais n'attendez pas pour en acheter, à mon sens c'est limite tuerie ....
Quel est le type de fut usité pour le vieillissement et son numéro? C'est pas indiqué sur LMDW..piazzolla a écrit :Récupéré hier, le superbe CALEDONIAN 45 ans 1965 42,1% découvert chez Julhes.
C'est arrivé chez Nicolas ... JulhesRX21 a écrit :C'est ce que j'ai fait en en réservant une lors du salon Cognac chez Nicolas Julhès.
Faut voirJean-Michel a écrit :La semaine prochaine, par exemple?
Ce matin le père Noël m'a laissé un joli ptit Irlandais dans mes souliers :

Connemara distillers edition
JOYEUX NOËL A TOUS!!!!

Connemara distillers edition
JOYEUX NOËL A TOUS!!!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ???? Goûté aux deux grains sur ce stand lors du même salon, et moi qui adore pourtant les single grain, ceux-là m'avaient laissé complètement indifférent.piazzolla a écrit :Récupéré hier, le superbe CALEDONIAN 45 ans 1965 42,1% découvert chez Julhes.
Par contre, le Glen Keith ... c'est une tout autre histoire.
Le Glen Keith date d'il y a presque 2 ans (sorti pour le Live 2009) et est en effet superbecanis lupus a écrit :Ah ???? Goûté aux deux grains sur ce stand lors du même salon, et moi qui adore pourtant les single grain, ceux-là m'avaient laissé complètement indifférent.
Par contre, le Glen Keith ... c'est une tout autre histoire.
Le Caledonian a un profil que je n'avais jamais rencontré jusque là: un fumé hyper élégant dans un grain moins typé qu'à l'accoutumée ....
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sais pas si il est encore dispo quelque part, ni à quel prix ?piazzolla a écrit :Le Glen Keith date d'il y a presque 2 ans (sorti pour le Live 2009) et est en effet superbe![]()
Pour finir l'année sur une note guillerette je me suis laissé allé à quelques achats :
PE 2 et 3
PE 10th release
Karuisawa 77
Glen Albyn G&MC 75
Et cadeau pour ma mère Springbank 15 y.
Bonne fêtes à tous
PE 2 et 3
PE 10th release
Karuisawa 77
Glen Albyn G&MC 75
Et cadeau pour ma mère Springbank 15 y.
Bonne fêtes à tous
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Envoie un mail à Nicolas (Julhes) ... sinon ici.canis lupus a écrit :Sais pas si il est encore dispo quelque part, ni à quel prix ?piazzolla a écrit :Le Glen Keith date d'il y a presque 2 ans (sorti pour le Live 2009) et est en effet superbe![]()
Laphroaig 11yo 1998/2010 Refill Butt SV LMDW Collector's Edition 60.7%
Bowmore 20yo 1990/2010 Hogshead SV UCF 46%
Merci papa Noel!
Bowmore 20yo 1990/2010 Hogshead SV UCF 46%
Merci papa Noel!
Pour Noël :
Altore, 40% (whisky corse élevé en fût de Cap Corse)
Par ailleurs, y aurait-il une commande groupée pour Jurgen en préparation ?
Joyeux Noël !
Altore, 40% (whisky corse élevé en fût de Cap Corse)
Par ailleurs, y aurait-il une commande groupée pour Jurgen en préparation ?
Joyeux Noël !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil