Je viens de voir cette bouteille au prix de 58€ chez un caviste.
Vous connaissez ?
Merci
Modérateur : Modérateurs

Là comme ça, de tête sans vérifier, ça me parait cher. De toute façon, pour du Jean Boyer, un seule adresse: les Caves de Bécon.blackmalt a écrit : Sinon après, il a pas mal de Jean Boyer Best Cask Of Scotland. Il avait deux dans cette collection des Mortlach, Bowmores 1990 et 1991 etc.
Pour les Bowmore, on était entre 50~65€.
Le Mortlach 1990 (50cl il me semble) 60€
etc..
Vu que je connais pas cette gamme, ni ses prix je ne sais pas si ça vaut le coup

Chez Jean Boyer, Il y'a eu un Mortlach en 50cl : un 1990/2007 Sherry Cask. A priori, c'était proposé autour de 40.00€ prix caviste (mais Régis confirmera). 60.00€, ça me paraît donc très très cher.blackmalt a écrit :Merci les gars.
Oui, à 58€ ça me parait cher aussi.
De toutes façons, quand j'ai vu l'Ardbeg Ten à 70€... Enfin voilà quoi
Sinon après, il a pas mal de Jean Boyer Best Cask Of Scotland. Il avait deux dans cette collection des Mortlach, Bowmores 1990 et 1991 etc.
Pour les Bowmore, on était entre 50~65€.
Le Mortlach 1990 (50cl il me semble) 60€
etc..
Vu que je connais pas cette gamme, ni ses prix je ne sais pas si ça vaut le coup.
@Jean-Michel, VZ livre en France ? Et tu avais aimé ce Laph ?

Jean-Michel a écrit :Je crois que je l'ai fait goûter à Dédé... Il est meilleur juge que moi sur les Laph !
Attention : celui qui est actuellement dispo, c'est un autre fût. Toujours un Refill Sherry, mais un autre fût. Et puis c'est un 10 ans. Si le fût est de bonne qualité, on peut s'attendre à avoir quelque chose de plus "rond", de plus fruité/caramel, avec un peu moins d'agressivité médicinale. Mais ce n'est qu'une pure spéculation.
Si tu prends et que tu repasses un de ces 4 sur Toulouse, on pourra comparer... J'avais sorti la bouteille, la dernière fois, mais je crois que tu n'avais pas goûté, finalement.

Nope, c'est celui que je t'en ai mis un p'tit sample dans ton colis... Enfin il me semble...dede a écrit :Le tien, c'est celui qu'on avait goûté au witch ? Si c'est le cas, c'est un top jeune Laph, un bon archétype du genre.