SPLIT CASK GLENGOYNE 1972
Combien voulez-vous de douelles?

Modérateur : Modérateurs

Yes, Sir, ça sent super bon, surtout qu'il s'agissait d'un 1972, ce dont Jean-Michel témoigne. L'originalité de la chose, c'est que les passionnés ont eu chacun un bout de douelle, pour le tremper dans leur whisky avant dégustation.Savoureur a écrit :Ca doit sentir bon quand bottler allume la cheminée avec ce genre de bois.
Faire le BBQ avec ce bois ne doit pas être mauvais non plus.

Décidément, Jean-Michel, tu es brouillé avec mon butt. Il contient plus de bouteilles que cela. Disons entre 550 et 560 (le chiffre exact sera connu après la mise). N'oublie pas que c'est plus qu'un double baril américain, presque un triple baril américain.Jean-Michel a écrit :On va déjà attendre de savoir combien il y'en a, de bouteilles : Pour le moment, le bidule se repose tranquillement dans les espèces de gros fûts carrés en espèce de plastique... Je sais plus comment ça s'appelle...
A vue de nez, Jean Marie (qui a l'oeil) nous annonce entre 340 et 360 bouteilles.
Mais on a un club à abreuver en priorité !
Cela dit, il doit rester des douelles!

Ah... J'avais gardé le souvenir que les anges en avaient chipé plus que ça... En tout cas c'est ce que m'avait dit Philippe... Peut-être qu'il voulait en garder plus pour lui, le cochon !bottler a écrit :Décidément, Jean-Michel, tu es brouillé avec mon butt. Il contient plus de bouteilles que cela. Disons entre 550 et 560 (le chiffre exact sera connu après la mise). N'oublie pas que c'est plus qu'un double baril américain, presque un triple baril américain.Jean-Michel a écrit :On va déjà attendre de savoir combien il y'en a, de bouteilles : Pour le moment, le bidule se repose tranquillement dans les espèces de gros fûts carrés en espèce de plastique... Je sais plus comment ça s'appelle...
A vue de nez, Jean Marie (qui a l'oeil) nous annonce entre 340 et 360 bouteilles.
Mais on a un club à abreuver en priorité !
Cela dit, il doit rester des douelles!