La Maison Du Whisky PAYPAL ??

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Elduderino
Apprenti
Apprenti

La Maison Du Whisky PAYPAL ??

Message non lu par Elduderino »

Salut les gars , comment ca va ?
J'ai un petit probleme !! J'ai déja commandé pas mal de whisky sur le site LMDW et toujours payé avec PAYPAL !!
J'ai toujours trouvé ca tres facile et jamais u de problemes !!
Mais voila j'ai voulu commande un bouteille et je ne sais plus payer avec paypal !
Je sais juste selectioner virement banquaires ! J'habite en Belgique !!
Savez vous pourquoi il ont fais comme ca ??
J'espere que ca va pas rester comme ca :-|
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

J imagine. Que la maison du whisky préfère éviter les frais de banque,surtout en sachant que les virements internationaux sont gratuits et que pratiquement tout le monde a accès aux paiements en ligne depuis son ordinateur à la maison...
Enfin c est ce qui me vient a l esprit...
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: La Maison Du Whisky PAYPAL ??

Message non lu par piazzolla »

N'est-ce pas simplement que paypal a modifié ses conditions de fonctionnement (récemment) ?
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Elduderino a écrit :Salut les gars , comment ca va ?
J'ai un petit probleme !! J'ai déja commandé pas mal de whisky sur le site LMDW et toujours payé avec PAYPAL !!
J'ai toujours trouvé ca tres facile et jamais u de problemes !!
Mais voila j'ai voulu commande un bouteille et je ne sais plus payer avec paypal !
Je sais juste selectioner virement banquaires ! J'habite en Belgique !!
Savez vous pourquoi il ont fais comme ca ??
J'espere que ca va pas rester comme ca :-|
Normalement, ce n'est pas plus difficile de faire un virement vers la france si ils donnent l'IBAN et BIC! Gratuit si fait de son PC ou d'un terminal à la banque. 0,3€(chez fortis)si virement papier!

Mais maintenant, peut-être veux-tu parler d'un paiement par carte de crédit? (pas prêt d'en avoir une, moi)

MARS
Charleroi, Belgique
Elduderino
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Elduderino »

les virements banquaires ne me pose pas de probleme ! Je sais que c ' est faciles mais le seule probleme que j'ai c' est que quand ont commande une bouteille sur le site et que l'on paye par virement il ont pas directement la preuve que c'est payé ! quelque jour d'atente ! J'ai peure qu ' il vont allors d'abord servir les gents qui ont payé avec visa , mastercard , paypal .
J'ai u l'experiance il y a 2 ans avec une bouteille de karuizawa 1971 commandé et payé par virement banquaires et je l'ai pas resu ! Quand j'ai sonné pour demander quelle nouvelles il mont dt que a l' avenir c'est mieux de payé avec Paypal ...
Donc depuis je commande avec paypal et pas u de problème .
Maintenant j'espère récuper ma commande car c 'est un Karuizawa 1975 et j'ai pas envie d'avoir la même surprise qu'l y a 2 ans :shock:
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Concernant Paypal, je crois avoir entendu à la radio qu'en raison du bordel que fout wikileaks en ce moment, leur serveur aurait été bloqué pendant plusieurs heures, hier. Ou un truc du style...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

pompix a écrit :Concernant Paypal, je crois avoir entendu à la radio qu'en raison du bordel que fout wikileaks en ce moment, leur serveur aurait été bloqué pendant plusieurs heures, hier. Ou un truc du style...
http://www.lexpress.fr/actualites/2/une ... 43934.html
Marseille

Image
JohnIslay
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par JohnIslay »

Je paie toujours avec une "e-CB" avec un numéro unique pour chaque transaction.... plus de problème maintenant.... plus de risque de me faire pirater mon numéro de carte bleue... :angry-nono:

C'est beau le progrès ... :mrgreen:
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

JohnIslay a écrit :Je paie toujours avec une "e-CB" avec un numéro unique pour chaque transaction.... plus de problème maintenant.... plus de risque de me faire pirater mon numéro de carte bleue... :angry-nono:

J'espère que tu ne paieras jamais ainsi pour un billet de train où tu auras préalablement coché la case "retrait au guichet ou sur BLS" !!!
Muzo
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Muzo »

cyriltoulousain a écrit :
JohnIslay a écrit :Je paie toujours avec une "e-CB" avec un numéro unique pour chaque transaction.... plus de problème maintenant.... plus de risque de me faire pirater mon numéro de carte bleue... :angry-nono:

J'espère que tu ne paieras jamais ainsi pour un billet de train où tu auras préalablement coché la case "retrait au guichet ou sur BLS" !!!
Ils n'ont pas mis des gardes-fous à la sneuceuf pour éviter ce genre de bêtises?!?!
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

C'écrit noir sur blanc sur le site... mais nous avons des drames chaque année.

La branche commerciale à laquelle j'appartiens à demander depuis longtemps que carte virtuelle soit retirée comme moyen de paiement.
La direction juridique a répondu que c'était impossible. Nous n'avons pas ce pouvoir. Il y a des lois notamment le code du commerce.
Nous pouvons seulement indiquer les conditions d'utilisation, retrait, remboursement, etc. de nos billets.
Si le client n'a pas lu les conditions alors c'est son problème au final... sauf que quand un de tes agents se fait insulter et cracher dessus car le client n'a pu retirer ses billets pour toute sa famille (femme + enfants) pour un montant de 300 euros après que tu lui aies demandé de les repayer au tarif du jour.... ça craint.

Bref, souvenez-vous que la carte virtuelle a des avantages mais comme elle est justement virtuelle... elle ne vous permettra jamais de retirer vos billets au guichet ou sur une Borne de Libre Service car on vous demande de présenter la carte qui a servie au paiement et de saisir votre code secret !!!

La carte virtuelle, c'est top pour les billets dématérialisés ou les billets à imprimer chez soi... mais pas pour le reste.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »