Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Comme quoi, les chats noirs, ça ne porte pas toujours malheur !
Well done, mate !
Well done, mate !
Ah oui il y a rien à dire, c'est une très bonne affaire.mikadisa a écrit :je vous dirais demain si c'est un bon plan
acheté a un acheteur de caves de bar a vin et bistrots de province, n'y connaissant rien en whisky, et pour 6 billets oranges car il m'a en plus fait un prix, .... sans voir les bouteilles ... mais j'ai grrrrande confiance ayant déjà acheté a ce brave homme
alors donc 4 bouteilles pour 300 euros, livraison au taff demain :
Glen garioch 21 ans (1965)
caol ila 18 (1974)
Ledaig 18 (1974)
Knockando 25 (1970)
je pense avoir fait un bon coup (surtout pour le glen garioch)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Même bouteille, même emballage. Pas de casse, mais à ce niveau là c'est plutôt les mecs de la Poste qu'il faut remercier.dede a écrit :Reçu mon Karuizawa 1975 C#6736. L'envoi a été rapide. Par contre l'emballage, vraiment limite. Deux pauvres tours de papier bulle autour de la boîte, un carton et basta. En particulier rien pour caler la boutanche à l'intérieur de sa boîte. Franchement, les membres du forum emballent bien mieux la marchandise que ça, et avec les moyens du bord. J'ai eu du bol qu'il n'y ait pas eu de casse.
Well done wet cat !
Je me suis dit la même chose. D'autant plus que j'ai reçu la semaine dernière deux bouteilles de la cave Bruant (dont un PE 10th release) parfaitement emballées. De toute façon, en dehors des exclus, je n'achète rien à LMDW. Et si je dois acheter acheter en France, je ferais plus volontiers travailler Benoît Bruant ou Gilles le Capitaine.Muzo a écrit :Même bouteille, même emballage. Pas de casse, mais à ce niveau là c'est plutôt les mecs de la Poste qu'il faut remercier.
Oui il faut attendre,entre le chocs thermiques et l'agitation du transport je recommande au moins 2 à 4 semaines.Dadamien a écrit :J'entend souvent que vous laissez reposer les bouteilles après mouvement.
1 jour, je peux comprendre, mais vous pensez vraiment qu'il faille autant de temps?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ha ouais, quand-même!
Merci pour l'info!
Dire que je me trimballe une 10aine de samples tous les we pour chez ma copine... Va falloir que je répartisse
Merci pour l'info!
Dire que je me trimballe une 10aine de samples tous les we pour chez ma copine... Va falloir que je répartisse
Attends, c'est pas parei là. Tes samples ne prennent pas l'avion, donc niveau choc thermique, ça devrait aller. Et j'imagine que tu les traites avec la délicatesse qui leur est due. Tu n'as trop de souci à te faire je pense.
Vu les températures extérieures il est en effet préférable de laisser reposer un peu.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Ah vi. J'oubliai que tu vis au-delà du cercle polaire. Les chiens vont bien ? 
Pas de chiens, mais si cela continue il faudra peut-être y penser! (avec le traineau qui va avec)dede a écrit :Ah vi. J'oubliai que tu vis au-delà du cercle polaire. Les chiens vont bien ?
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Super bien joué, fieuh.mikadisa a écrit :je vous dirais demain si c'est un bon plan
acheté a un acheteur de caves de bar a vin et bistrots de province, n'y connaissant rien en whisky, et pour 6 billets oranges car il m'a en plus fait un prix, .... sans voir les bouteilles ... mais j'ai grrrrande confiance ayant déjà acheté a ce brave homme
alors donc 4 bouteilles pour 300 euros, livraison au taff demain :
Glen garioch 21 ans (1965)
caol ila 18 (1974)
Ledaig 18 (1974)
Knockando 25 (1970)
je pense avoir fait un bon coup (surtout pour le glen garioch)
Mais pourquoi je tombe jamais sur ce genre de plan, moi ?
Bonne pioche Mike !!! ça me donne swaaf dès 7h57 du matin, c'est normal, doc ?

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'en connais un qui est content d'aller au boulo aujourd'hui!
-
canis lupus
- Maître distillateur

En région Parisienne ? C'est pas dit.Dadamien a écrit :J'en connais un qui est content d'aller au boulo aujourd'hui!
4h30 pour rentrer hier soir, 2h30 pour venir ce matin. 21 km de trajet. Et encore heureux que j'utilise les transports en commun et pas ma voiture.