Un nouvel inscrit
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Un nouvel inscrit
Adiou, Carfoul !
-
johan brugge
- Maître distillateur

Bienvenue de ma part aussi, Carfoul.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bonjour et bienvenue Carfoul !
Un conseil : prend ton temps !
Il est important de passer par la "base" et de s'éduquer le palais.
Un conseil : prend ton temps !
Il est important de passer par la "base" et de s'éduquer le palais.
Avec Carfoul, je positive
welcome fieu
welcome fieu
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Bienvenue Carfoul ! 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Que le whisky devienne ton nouvel hobby, Carfoul!
Je vous remercie. Je vous avoue que j'ai hâte de récupérer ma commande.
Ce n'est peut être pas le bon endroit mais avant hier, je me sers un verre de "the isle of Jura Origin 10y" et aucune saveur, aucune sensation d'alcool fort. Je ne reconnaissais plus ce whisky que je goûte depuis 1 bon mois (il reste 1/3 de liquide).
A cet instant, je me dis "c'est bon, je suis alcoolique. Un verre de whisky et l'impression de boire de l'eau
"
Hier soir, je retente le coup et là c'est différent car il y a du mieux même si je ne retrouve pas l'impression que j'ai eu la première fois. Sans doute mon palais s'est habitué à ce whisky.
Ce n'est peut être pas le bon endroit mais avant hier, je me sers un verre de "the isle of Jura Origin 10y" et aucune saveur, aucune sensation d'alcool fort. Je ne reconnaissais plus ce whisky que je goûte depuis 1 bon mois (il reste 1/3 de liquide).
A cet instant, je me dis "c'est bon, je suis alcoolique. Un verre de whisky et l'impression de boire de l'eau
Hier soir, je retente le coup et là c'est différent car il y a du mieux même si je ne retrouve pas l'impression que j'ai eu la première fois. Sans doute mon palais s'est habitué à ce whisky.