Malt Maniacs Awards 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Malt Maniacs Awards 2010
Anthony, oui, j'en ai regoûtés pas mal. Pour certains, je ne peux pas affirmer que c'était 100% à l'aveugle car quand on les a goûtés qq jours ou semaines avant, on en reconnait pas mal, surtout quand on en connaît la liste globale pour des raisons d'organisation. Même la couleur peut parfois être suffisante. Et en effet les notes peuvent varier un peu. Enfin, "un peu", je l'espère, faudra que je vérifie un jour (mais je ne reviens jamais en arrière et je ne relis jamais mon site, sauf quand on me le demande.) Hein, quoi, je devrais ?
Serge, je ne vois pas de Benriach dans la liste. Auraient-ils snobé le concours ? As-tu au moins eu l'occasion de gouter les fûts qui ont fait un tabac ces derniers temps comme les 76 Cask #8795 à 53,2° et 79 Cask #7511 à 47,9°?
vous allez faire quoi des samples de ceux qui parmi les MM qui ont lâchement abandonné en cours de route ?
un very big bastard sonovobitch malt de 260 samples ?
ahahahah
ahahahah
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Si je fait le compte, 11 MM's à 6Cl le sample fait qu'il ne reste pas de quoi faire d'autres samples!mikadisa a écrit :vous allez faire quoi des samples de ceux qui parmi les MM qui ont lâchement abandonné en cours de route ?
ahahahah
Mais si il en reste, je les veut bien!

MARS
Charleroi, Belgique
Au lieu de quémander vous feriez mieux d'ouvrir vos bouteilles.

LAFROG fecit anno domini MMXV
C'était juste pour pas gâcher! (au cas ou ils les jetteraient à l'évier)Lafrog a écrit :Au lieu de quémander vous feriez mieux d'ouvrir vos bouteilles.
MARS
Charleroi, Belgique
-
- Apprenti
L'envoi des bts de Malts of Scotland pour les 2010 Awards étaient renvoyé par le transporteur. Bouteilles cassées. Et il ne restait plus de temps de remettre des nouvelles bouteilles.
<<INFO RECU DE THOMAS EWERS>>

Moche!Whiskysamples_eu a écrit :L'envoi des bts de Malts of Scotland pour les 2010 Awards étaient renvoyé par le transporteur. Bouteilles cassées. Et il ne restait plus de temps de remettre des nouvelles bouteilles.![]()
![]()
Faudra changer de système d'emballage ou de transporteur. (bien qu'il soit toujours risqué d'envoyer des bouteilles sans tube ou boite de protection. Je l'ai appris a mes dépends)
MARS
Charleroi, Belgique
Après, cela à un coût mais j'envoye des colis aux US depuis peu et j'ai appris à les blinder sévère... papier bulle à taquet, paroi en polystyrène 20 à 30 mm et système de double carton contenant des chips en polystyrène. Honnêtement, je pense pouvoir les jeter du premier étage sans casse. 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ceux que je reçois sont fait pareil. Cela doit quand même prendre du temps, non?pompix a écrit :Après, cela à un coût mais j'envoye des colis aux US depuis peu et j'ai appris à les blinder sévère... papier bulle à taquet, paroi en polystyrène 20 à 30 mm et système de double carton contenant des chips en polystyrène. Honnêtement, je pense pouvoir les jeter du premier étage sans casse.
MARS
Charleroi, Belgique
Si c'est par DPD que le colis a été envoyé, je ne suis pas surpris.Whiskysamples_eu a écrit :L'envoi des bts de Malts of Scotland pour les 2010 Awards étaient renvoyé par le transporteur. Bouteilles cassées. Et il ne restait plus de temps de remettre des nouvelles bouteilles.![]()
![]()
Je n'ai que des problémes avec eux depuis quelques semaines, colis cassés ou perdus....
A éviter, privilégier DHL.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est quoi cette homophobie Anthony... 

Un peu mais ça en vaut la chandelle lorsque tu envoyes un bac complet de West 12, outre-atlantique.mars a écrit :Ceux que je reçois sont fait pareil. Cela doit quand même prendre du temps, non?pompix a écrit :Après, cela à un coût mais j'envoye des colis aux US depuis peu et j'ai appris à les blinder sévère... papier bulle à taquet, paroi en polystyrène 20 à 30 mm et système de double carton contenant des chips en polystyrène. Honnêtement, je pense pouvoir les jeter du premier étage sans casse.
MARS
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)