Pour ton portefeuille, c'est dramatique...mars a écrit :Je commence a apprécier les ardbeg, c'est grave docteur?![]()

Modérateur : Modérateurs
Pour ton portefeuille, c'est dramatique...mars a écrit :Je commence a apprécier les ardbeg, c'est grave docteur?![]()
Absolutely !cyriltoulousain a écrit :Est-ce celui que tu avais ouvert chez moi le soir du Live ?
Ou alors, tout simplement c'est Glen Scotia.mars a écrit : - Glen scotia 32 ans 1977/2010 56° dun bheagan (hogshead N° 1691)
Nez : On sent bien le degré d'alcool qui agresse les synus. Joli fruité exotique derrière avec un coté mielleux/cireux et maritime. Fort coté caramélisé et léger coté citronné. Les arômes sont moins puissant que dans le précédent, c'est un peu timide.
Bouche : L'alcool est toujours bien présent(piments) ainsi que le coté caramel. Quelques fruits exotique en arrière plan ainsi que le citron. Léger coté cireux aussi.
Finale : Moyenne avec des fruits exotiques évanescents, quelques épices du bois, un peu de sucre et de vanille.
Pas mauvais du tout mais le fût avait l'air fatigué ou il supporte mal de passer après l'autre. Je vais devoir revenir dessus.
85pts
D'après ta description, essaies de lui ajouter un peu d'eau, ça devrait le réveiller. J'ai remarqué plus d'une fois que certains whiskys sont complètement fermés par leur alcool.mars a écrit : - Glen scotia 32 ans 1977/2010 56° dun bheagan (hogshead N° 1691)
Nez : On sent bien le degré d'alcool qui agresse les synus. Joli fruité exotique derrière avec un coté mielleux/cireux et maritime. Fort coté caramélisé et léger coté citronné. Les arômes sont moins puissant que dans le précédent, c'est un peu timide.
Bouche : L'alcool est toujours bien présent(piments) ainsi que le coté caramel. Quelques fruits exotique en arrière plan ainsi que le citron. Léger coté cireux aussi.
Finale : Moyenne avec des fruits exotiques évanescents, quelques épices du bois, un peu de sucre et de vanille.
Pas mauvais du tout mais le fût avait l'air fatigué ou il supporte mal de passer après l'autre. Je vais devoir revenir dessus.
85pts
Je veux bien que Glen Scotia ait un profil très particulier, mais delà à dire que c'est forcément toujours dégueulasse ...bpoujol a écrit : Ou alors, tout simplement c'est Glen Scotia.
"quand c'est dégueulasse, c'est Glen Scotia" (Jean-Michel L., 21/05/10)