Andrew Symington: interview

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Andrew Symington: interview

Message non lu par Skyisblue »

En cherchant des infos sur les procédés de filtrations avant embouteillage pour le "jeu" du blog de la MDW, je suis tombé sur une interview d'Andrew Symington bien sympathique mais malheureusement en Anglais. Il donne beaucoup de détails sur le choix des fûts et autres plus techniques:

http://www.lfw.co.uk/whisky_review/SWR1 ... e18-3.html
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

:lol: :lol: :lol:
Je suis tombé aussi dessus en faisant la même recherche que toi :wink:

A+
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

a quel endroit le jeu, je trouve pas...par mp si tu veux..
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

c'est pas secret.. Mais je vois que tu as répondu, non?

http://www.whisky.fr/blog/index.php
Sacha
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

bon le petit jeu sur la filtration de la gamme "Very Cloudy" de Signatory Vintage est terminé. Le gagnant sera un membre du forum en tous cas :D.
Sacha
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

C'est pas un peu inquiétant non de revoir partout et toujours les mêmes personnes?
Il n'y a qu'une poignée d'amateurs (ou de fanatiques dans notre cas) qui ont accès au web?
Enfin, félicitations au(x) vainqueur(s) de ce sympathique concours...
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :C'est pas un peu inquiétant non de revoir partout et toujours les mêmes personnes?
C'est normale, les gens qui postent ici, n'ont aucune géne pour poster sur le blog de la MW. Et ceux qui regardent la bas sans y poster lisent aussi ici sans poster. Poster sur un forum semble facile pour certains et pas si evident pour d'autres. Je me rappele à mes début sur HCFR, ce n'était pas si evident, j'avais dut écire trois ou quatre postes en 6 mois.

A+
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit : Enfin, félicitations au(x) vainqueur(s) de ce sympathique concours...
Oui Bravo, moi je n'en avais aucune idée mis à part de l'étape 5 à savoir de le boire :lol:
En tout cas j'avais bien aimé le Isle Of Jura pas impossible que je m'en paye une bouteille.

A+
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Par ailleurs je viens de voir qu'ils relançaient leur opération distribution de samples avec des bourbons, ils risquent pas de m'y voir :lol: En tout cas initiative bien sympa :wink: Et pourtant je ne voyais pas forcement d'un bon oeil un blog lancé par la MW, même si j'aprecie beaucoup cette maison. J'avais un peu peur que ce soit un peu trop commercial, je trouve qu'il y a de beaux efforts de l'équipe de la MW pour faire animer ce blog sans pour autant le rendre necessairement mercantile.

A+
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Oui, peu surprenant de voir partout les mêmes personnes... A mon avis il n'y a pas tant de gros amateurs francophones de whisky, et comme le dit Pierre entre ceux qui ne vont pas zoner sur internet et ceux qui regardent sans poster, on finit par tomber toujours sur les mêmes :D
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Reste plus qu'à compter le vainqueur du challenge Whisky Magazine dans nos rangs aussi...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

et ben finalement nous sommes 4 gagnants, avec Serge comme étant sur la première marche..

Merci sacha de l'adresse, j'ai trouvé entre temps et j'ai droit à des petites fioles maintenant ;-)
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Bien vu les gars :lol: . J'ai pas eu le courage de répondre ( ni surtout le temps de me renseigner )

Pour le concours Whisky mag, la belgique entre aussi dans la danse :!: Va falloir être costaud sur ce coup-là :lol:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »