Seb, va falloir que je te fasse un gros bisou pour ça !

Modérateur : Modérateurs
Certainement mais pas spécialement plus que ce que tu disais avoir en "trop" à dépenser en achat d'après Live. A la différence près que tu ne repars pas avec des bouteilles pleines mais avec des petits samples et des images plein la tête.canis lupus a écrit :Merci pour ces CR. Ca avait l'air effectivement grandiose, mais j'ai l'impression qu'il faut une sacrée allonge financière pour bien en profiter, non ?
Oui, mais ils sont pas tous à 80€ loin de la.canis lupus a écrit :Merci pour ces CR. Ca avait l'air effectivement grandiose, mais j'ai l'impression qu'il faut une sacrée allonge financière pour bien en profiter, non ?
Tout à fait! Surtout les doses données par Geert n'étaient pas du tout 2cl. Au contraire.Dadamien a écrit :Et puis les doses étaient quand-même généreuses
Mouais, m'en parle pas. Ce "trop" a été dépensé un première fois pour rembourser les bouteilles livres lors du Live, puis une deuxième fois pour la dernière session WA, sans compter les achats annexes ici et là, et une commande VZ groupée en cours de conclusion. Et le plus fort dans tout ça ? Ben c'est que j'ai aussi en cours une commande de bouteilles ... du Live !pompix a écrit :Certainement mais pas spécialement plus que ce que tu disais avoir en "trop" à dépenser en achat d'après Live.
Autant je comprends très bien la démarche, autant je ne suis pas encore assez mur dans mon expérience whiskyesque pour passer un tel cap. Peut-être aussi parce que, si j'ai dégusté (et acquis) pas mal de 90+, je ne crois pas avoir encore atteint ou dépassé les 94/95.pompix a écrit :A la différence près que tu ne repars pas avec des bouteilles pleines mais avec des petits samples et des images plein la tête.
Oh, une bonne grose poignée de mains bien virile, et un dram à Limburg devrait faire l'affaire...pompix a écrit :Ouhlala, l'année prochaine ce sera Limburg, WITC et Lindores, pour moi !
Seb, va falloir que je te fasse un gros bisou pour ça !![]()
Peut-être serait-il prudent d'attendre la fin de la grève ?talisker a écrit : Parce que nos amis de La Poste, on les connait bien. Malheureusement...
johan brugge a écrit :Tout à fait! Surtout les doses données par Geert n'étaient pas du tout 2cl. Au contraire.Dadamien a écrit :Et puis les doses étaient quand-même généreuses
Mon petit doigt me dit qu'il a même posté dans ce topic, et que c'est un fin palais.Dadamien a écrit :Tiens, j'ai rencontré un francais samedi à Lindores, on a parlé du PE 1st release, et il a un fils qui va sur un certain forum![]()
C'est quelqun d'ici?
300€ pour moi(soit moins que l'année passée, mais j'ai moins samplé aussi car j'ai encore trop de samples à terminer)dont 50€ pour une bouteille, 4€ de parking(j'espère que je ne me suis pas pris un PV car j'ai oublié de recharger la parkmètre)et 27€ pour manger(j'ai failli boire le longmorn des années 30 que me tendait gérard pendant que je mangeait un croque monsieur sous les yeux amusés de patrick) .canis lupus a écrit :Merci pour ces CR. Ca avait l'air effectivement grandiose, mais j'ai l'impression qu'il faut une sacrée allonge financière pour bien en profiter, non ?
Tu as trouvé ça!Dadamien a écrit : Sinon, j'ai dégotté le Brora 22 yo 1972/1995 (61.1%, Rare Malts), je sais plus à combien, je pense 20€, parait que c'est bon
Un grand merci à Geert, j'ai enfin gouté des ardbeg qui me plaisent. A priori, il faut passer aux années 60 pour trouver ce qui me plait!johan brugge a écrit :Tout à fait! Surtout les doses données par Geert n'étaient pas du tout 2cl. Au contraire.Dadamien a écrit :Et puis les doses étaient quand-même généreuses