C'est une belle entrée en matière avec un parrain prestigieux.
Un autre nantais!
Modérateur : Modérateurs
Re: Un autre nantais!
Bienvenue JGT
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bienvenue
Il a maigri !!!JGT a écrit :Oui, y avait Tankard, et c'était très bon!pompix a écrit : Y avait Tankard ?
J'adore trop tankard. Lorsque je suis rasé(c'est à dire plus jamais), les cheveux lachés, je ressemble pas mal au chanteur. Avec un peu de panse en moins...
Tu serais surpris, le chanteur a énormément maigri (et ça fait bizarre). Mais il boit toujours de la bière quand même.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bienvenue jgt
Bienvenue parmi nous 
Bienvenu on aura l'occasion de se croiser jeudi alors peut être car je suis également depuis peu à Nantes et inscrit au Whisky Club de Nantes
Non Pierre c'est le Nantes Whisky Club attention
3 membres du forum dans le club, quel evenement
3 membres du forum dans le club, quel evenement
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Oups désolé...c'est mon côté gaffeur ca 
3 membres c'est pas mal en effet !! Vous êtes tous les deux des Nantais pur beurre ou sur Nantes grâce au boulot ou autre?
3 membres c'est pas mal en effet !! Vous êtes tous les deux des Nantais pur beurre ou sur Nantes grâce au boulot ou autre?
Nantais d'adoption, arrivé en 2001 pour le boulot.
Jean Guillaume vient d'arriver.
Jean Guillaume vient d'arriver.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tiens, j'avais loupé ce message...pierrebzh a écrit :Oups désolé...c'est mon côté gaffeur ca
Je suis sur Nantes depuis 2 ans, et je suis venu là pour me barrer de Paris ("légère" saturation au bout de 8 ans) et me rapprocher de l'ouest (je suis originaire du Finistère) tout en choisissant une ville géniale.
Bienvenue au club au passage!
Je te comprend...on est en manque de notre Ouest natal quand on tire un peu trop à l'est