Canis a raison, procédé illégal, cela peut regarder la DGCCRF !
Et puis, je me mets à la place du caviste, le pauvre........
Régis, barbe aussi, mais sans sabot

Modérateur : Modérateurs
Suffit de se lancer. C'est pas les contacts qui nous manquent.Stephane a écrit : Qu'est-ce que j'aimerais qu'un gros concurrent soit créé, plus sérieux et avec une politique de prix moins délirante sur certaines bouteilles et surtout moins yoyo, et lui pique rapidement beaucoup de parts de marché...
Sans compter que ca serait un peu se battre contre le pot de fer .... compte tenu de la position monopolistique sur beaucoup (trop) de marques, de l'historique, des contacts/carnet d'adresse/force de frappe de LMDW en tant que distributeur etc, etc ....Jean-Michel a écrit :Manque plus qu'un ou deux millions d'Euros et une bonne dose de savoir faire...
Eh ben ???piazzolla a écrit :Je vous raconterai ce soir ce qui était prévu comme "avantage club" il y a maintant 4 ou 5 ans ..... et qui n'a jamais été mis en placeJean-Michel a écrit :Ca se confirme, donc. Des méthodes de voyou.
Vraiment pas très loyal, tout ça...
J'allais oublier !sebou007 a écrit :Eh ben ???piazzolla a écrit :Je vous raconterai ce soir ce qui était prévu comme "avantage club" il y a maintant 4 ou 5 ans ..... et qui n'a jamais été mis en place
Je suis curieux moi !