Pas de problème pour 600-700 €, mais la limite de prix se situe où?ALouis a écrit :Je cherche des Ardbeg 70's OMC ainsi que des Longmorn japan import.
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Tout est question de tarif bien entendu, sinon, ces Ardbeg ne manquent pas sur Whisky Auction
Pour l'instant j'ai goûté 3 somptueux Ardbeg de 74, celui pour LMDW, un 150th anniversary Cadenhead et Provenance pour l'Asie.
Mais aucun ne m'a paru valoir ce prix là. D'ailleurs je n'ai encore pas goûté de whisky méritant ce prix.
Mais aucun ne m'a paru valoir ce prix là. D'ailleurs je n'ai encore pas goûté de whisky méritant ce prix.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Tu aurais dû essayer de mélanger les 3.pompix a écrit :D'ailleurs je n'ai encore pas goûté de whisky méritant ce prix.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Si l'un d'entre vous sait où se procurer cette bouteille, je l'en remercie par avance:
Clynelish 1992 15 yo, The Whisky Society, 27 mai 1992/13 septembre 2007, bourbon barrel, 218 bouteilles, 58,5%
Clynelish 1992 15 yo, The Whisky Society, 27 mai 1992/13 septembre 2007, bourbon barrel, 218 bouteilles, 58,5%
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Salut Bruno et
pour tes dessins toujours aussi bien inspirés.
J'ai observé qu'il n'y en avait plus en vente et comme je ne pense pas qu'ils en aient cédé à d'autres distributeurs, je crains que tu sois obligé de te tourner sur un site de vente aux enchères pour en avoir.
The Whisky Society est une marque d'embouteillage de la société Speciality Drink mieux connue par son site de vente TWE.lagaphroaig a écrit :Si l'un d'entre vous sait où se procurer cette bouteille, je l'en remercie par avance:
J'ai observé qu'il n'y en avait plus en vente et comme je ne pense pas qu'ils en aient cédé à d'autres distributeurs, je crains que tu sois obligé de te tourner sur un site de vente aux enchères pour en avoir.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Salut Xavier,
Merci pour ta réponse.
J'avais acheté cette bouteille en fin d'année 2009 sur TWE, et elle s'est révélée sold out très rapidement.
Sold out également sur le site de The Whisky Society.
Il reste effectivement les enchères, mais je ne suis pas fan de ce genre d'exercice...
En tout cas, à bientôt Xavier
Merci pour ta réponse.
J'avais acheté cette bouteille en fin d'année 2009 sur TWE, et elle s'est révélée sold out très rapidement.
Sold out également sur le site de The Whisky Society.
Il reste effectivement les enchères, mais je ne suis pas fan de ce genre d'exercice...
En tout cas, à bientôt Xavier
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Je cherche le glendronach 2002/2010 59,9° fût 694 pour LMDW. (pas vu qu'il était sorti celui là!)
Et accessoirement, tout les single cask sortit pour le danemark, le japon et taiwan. Sans oublier le single cask disponible uniquement à la distillerie 1993/2010 58,4° fût N°574 (faudra que je pense à faire un tour à la distillerie un de ces 4) et accessoirement tout les glendronach qui me manque.
MARS
Et accessoirement, tout les single cask sortit pour le danemark, le japon et taiwan. Sans oublier le single cask disponible uniquement à la distillerie 1993/2010 58,4° fût N°574 (faudra que je pense à faire un tour à la distillerie un de ces 4) et accessoirement tout les glendronach qui me manque.
MARS
Charleroi, Belgique
As tu l'OB 33 ans ?mars a écrit :Je cherche le glendronach 2002/2010 59,9° fût 694 pour LMDW. (pas vu qu'il était sorti celui là!)
MARS
Sinon je sais ou il est dispo.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'ai l'OB 33 ans, même qu'on me l'a proposé 75€ moins cher que le prix que j'ai payé (quelques mois après l'avoir acheté).
J'aurais du acheter le 1968 tant qu'il était encore à moins de 250€!
MARS
J'aurais du acheter le 1968 tant qu'il était encore à moins de 250€!
MARS
Charleroi, Belgique
Je recherche Bruichladdich Legacy 1 et 2.
Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Genève
Genève
-
johan brugge
- Maître distillateur

You've got mail.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Une adresse pour le Legacy 2.pat gva a écrit :Je recherche Bruichladdich Legacy 1 et 2.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oulah, pas donné le bestiau. J'espère que ça les vaut.piazzolla a écrit :
Une adresse pour le Legacy 2.
mercipiazzolla a écrit :Une adresse pour le Legacy 2.pat gva a écrit :Je recherche Bruichladdich Legacy 1 et 2.
Genève
Genève