Port Charlotte An Turas Mor
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Port Charlotte An Turas Mor
KikiKoné ? Kikagouté ?
Re: Port Charlotte An Turas Mor
Pas moi
melange de PC5 et PC6 je crois.
melange de PC5 et PC6 je crois.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Pour le prix, ça n'est sûrement pas mauvais. En fonction des sorties du Live, et si des gens ont une commande VZ en cours, j'en prendrais peut-être une pour voir.
Goûté c'est pas mauvais, c'est plus riche et complexe que le PC 5,6,7 en effet il y a tjrs la tourbe mais elle est moins exubérante il y a une couche supplémentaire sur le maritime et les coquillages. Pour moi c'est pas mal du tout, toutefois à titre personnel j'ai une petite préférence pour le PC 8, car il a plus de caractères
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais ce An Turas Mor est moitié moins cher que les autres ...pat gva a écrit :Goûté c'est pas mauvais, c'est plus riche et complexe que le PC 5,6,7 en effet il y a tjrs la tourbe mais elle est moins exubérante il y a une couche supplémentaire sur le maritime et les coquillages. Pour moi c'est pas mal du tout, toutefois à titre personnel j'ai une petite préférence pour le PC 8, car il a plus de caractères
Je n'ai pas aimé du tout le PC8 donc je passe mon tour 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
j'ai une petite préférence pour le PC 8, car il a plus de caractères
Tu n'aimes peut-être pas celles qui ont beaucoup de caractère... Je veux parler des bouteilles.Je n'ai pas aimé du tout le PC8 donc je passe mon tour
Je me pose la meme question que canis lupus, car c'est effectivement moitie moins cher!canis lupus a écrit :Mais ce An Turas Mor est moitié moins cher que les autres ...pat gva a écrit :Goûté c'est pas mauvais, c'est plus riche et complexe que le PC 5,6,7 en effet il y a tjrs la tourbe mais elle est moins exubérante il y a une couche supplémentaire sur le maritime et les coquillages. Pour moi c'est pas mal du tout, toutefois à titre personnel j'ai une petite préférence pour le PC 8, car il a plus de caractères
Donc si c'est plus riche et complexe que le PC 5,6,7 (pour ma part je n'ai goute que le PC7, que j'ai bien aime), mais moitie moins cher
London
Ce PC est dilué à 46% alors que les autres sont des Cask Strength. Normal qu'il soit donc moins cher.
Par contre, je n'ai pas gouté ce ATM mais le PC8 est vraiment excellent je trouve (la bouteille est en commande d'ailleurs). Après reste à savoir à combien ça va débarquer chez nous...
Par contre, je n'ai pas gouté ce ATM mais le PC8 est vraiment excellent je trouve (la bouteille est en commande d'ailleurs). Après reste à savoir à combien ça va débarquer chez nous...
Gros déterrage de topic.
Je suis aussi tombé sur ce An Turas Mor (à 35€).
Depuis lors vous l'avez sans doute bien dégusté, ça vaut le coup pour le prix ?
Un autre 'petit' Bruichladdich à conseiller ?
(sent from Android 4)
Un autre 'petit' Bruichladdich à conseiller ?
(sent from Android 4)
Je vais recevoir un sample ,je vous le dirai ...pour avoir le 10 ans d 'âge qui est très bon et complexe,j aimerai goute par contre le pc10 cs ...
- cedric brut de fut
- Maître de chais

j'en ai eu une bouteille (finie depuis longtemps) et j'ai bien aimé (sans plus) et un rachat n'est pas a l'ordre du jour.
pour le prix c'est correct dirais je, mais pas transcendant
pour le prix c'est correct dirais je, mais pas transcendant
-
canis lupus
- Maître distillateur

L'une des bonnes questions qu'on devrait toujours se poser, c'est "qu'est-ce que j'ai d'autre à ce prix là ?".red71 a écrit :Gros déterrage de topic.
Sinon, sauf erreur de ma part, dans la série des Port Charlotte officiels, c'est le premier (le seul ?) dilué, donc forcément, comparés aux autre numéros de la série, il peut paraître un peu mou du genoux. mais il faut relativiser, c'est bien foutu et ça permet d'entrer dans l'univers Port Charlotte à moindre frais.
Ben justement, c'est bien là l'intérêt de ce petit PC, parce qu'en face, à la maison mère, à ce prix là (et encore ?), tu vas trouver le Peat, le Rock, le Waves, et peut-être le 3D3 (pas sur pour ce dernier) et là, amha, même si aucun n'est mauvais, aucun ne rivalise avec cet An turas Mor,red71 a écrit :Un autre 'petit' Bruichladdich à conseiller ?
Pour l avoir déjà dit ,la version dilue Pc 10 "heavily peated " est aussi une très très bonne alternative .... Vraiment très fin
C'était exactement mon raisonnement. Merci pour les infos.canis lupus a écrit :Ben justement, c'est bien là l'intérêt de ce petit PC, parce qu'en face, à la maison mère, à ce prix là (et encore ?), tu vas trouver le Peat, le Rock, le Waves, et peut-être le 3D3 (pas sur pour ce dernier) et là, amha, même si aucun n'est mauvais, aucun ne rivalise avec cet An turas Mor,red71 a écrit :Un autre 'petit' Bruichladdich à conseiller ?
Probable que cette bouteille soit mienne prochainement, idéalement après l'avoir goûtée.
(Sent from TouchPad running Android 4)