Et encore, t'imagines pas tout ce qu'il siffle avec sa trompe.pompix a écrit :Atteint d'éléphantisme notre Piazzo ?C'est vrai que ce bestiau là, on ne l'a pas encore sur le forum...
PS: c'était pas "éléphantiasis" que tu voulais dire ?
Modérateur : Modérateurs

Et encore, t'imagines pas tout ce qu'il siffle avec sa trompe.pompix a écrit :Atteint d'éléphantisme notre Piazzo ?C'est vrai que ce bestiau là, on ne l'a pas encore sur le forum...
Mais l'avaient-ils gouté début 2009 à sa sortie ?cosinus a écrit :A lire l'étiquette, le risque n'était quand même pas trop important. Au pire, cela risquait d'être très bon.
Pour te renseigner, j'aurais pu te transmettre le fichier des notes de dégustation d'un club autrichien:
http://www.grsnet.net/whisky/images/sto ... r_beta.pdf
KG c'est Konstantin Grigoriadis, un des MM.
Visiblement, ils l'ont bien apprécié aussi.
Ouip, j'ai vu ça pour le terme, éléphantisme est probablement un abus de langage, je n'avais jamais entendu personne parler d'éléphantiasis jusqu'à aujourd'hui.canis lupus a écrit :Et encore, t'imagines pas tout ce qu'il siffle avec sa trompe.pompix a écrit :Atteint d'éléphantisme notre Piazzo ?C'est vrai que ce bestiau là, on ne l'a pas encore sur le forum...
![]()
PS: c'était pas "éléphantiasis" que tu voulais dire ?
A quel prix ce 76?sebou007 a écrit :Bon, sinon, après retour de The Bonding Dram :
1976 8795 33 y Hogshead Classic Speyside
D'après Piazzo, il est sold out chez eux...ALouis a écrit :A quel prix ce 76?sebou007 a écrit :Bon, sinon, après retour de The Bonding Dram :
1976 8795 33 y Hogshead Classic Speyside

Ben je ne le trouve plus sur le site...ALouis a écrit :Sold out mais on ne connait pas le prix?
C'est pour comparer avec le prix TWE.
Je vais dans le coin en octobre! Tu te rappelles de la localisation exacte de ce petit pub?sebou007 a écrit :Jbrice a écrit :Laphroaig Quarter Cask 48% version 1L ramené par mon beauf.![]()
J'adore !
Ca me renvoie toujours à ce petit pub dans coin perdu dans le Glen Affric...
Quelle bonne idée d'avoir des amis brasseurs! Je ne connais pas cette brasserie mais j'aime beaucoup ce que font les britanniques niveau bière...johan brugge a écrit :Ce weekend un ami d'Angleterre vient visiter Bruges. Il est un brasseur dans un 'micro brewery' à Penzance, Cornwall. J'ai donc acheté de bières Belges comme Gouden Carolus tripel 9 %, Arabier 8 %, Ename Dubbel 6.5 %, Ename tripel 8.5 %, Liefmans Goudenband 8 %, Bourgogne des Flandres 5 %. Il y a encore une autre bière que j'ai oublié mais je ne me souviens plus le nom. En retour il m'a donné 5 bouteilles de JTB 9 % vol. (Johan's Tricky Beer). Il a brassé cette bière just pour moi avec ma propre étiquette etc. Cette bière est brassé à base de coriandre, gingembre et zeste d'orange. Croyez-moi, c'est une bière EXCELLENTE ! ! !

Dispo chez Van Zuylen à pas cher d'argent.pat gva a écrit :- Port Charlotte An Turas Mor (mélange de millésimes) 46 % pas mal du tout.
The Tomich Hotel, dans le village de Tomich, comme son nom l'indique. C'est pas loin de Cannich, qui se trouve au centre de tous les glens.Tuche a écrit :Je vais dans le coin en octobre! Tu te rappelles de la localisation exacte de ce petit pub?sebou007 a écrit :Jbrice a écrit :Laphroaig Quarter Cask 48% version 1L ramené par mon beauf.![]()
J'adore !
Ca me renvoie toujours à ce petit pub dans coin perdu dans le Glen Affric...