Merci mon Bastien !bpoujol a écrit :
Définitivement le 493 est peated !
Je vais me faire confirmer que les bouteilles vendues correspondent bien à ces n° de fût et le tour sera joué.
Toujours personne d'intéressé pour une commande groupée ?
Modérateur : Modérateurs
Merci mon Bastien !bpoujol a écrit :
Définitivement le 493 est peated !
J'ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils me répondent.canis lupus a écrit :Il faudrait avoir les numéro de fut, car sur ce site, toute la série de Benriach en nouveauté contient ceux que nous avons gouté au Witch en avant première sur le stand Benriach/Glendronach:
Joli. Tu l'as ouverte et gouté ? Tu l'avais touché à combien ?piazzolla a écrit :Acheté au pif il y a plus d'un an et 95 ce matin d'après Serge: Ardbeg 36 yo 1973/2009 (44.7%, Douglas Laing, Platinum, 78 bottles)
Pas ouverte, non .... sinon pour le prix, de mémoire 475 € ....canis lupus a écrit :Joli. Tu l'as ouverte et gouté ? Tu l'avais touché à combien ?
Non car en dehors du pédigré, je ne savais rien de cette bouteille ..... j'ai donc été "couillu bordé de nouilles" comme pourrait dire Jean-MichelPacaya a écrit :Je pense que Piazzola savait où il mettait les pieds quand même
Pas mal celle-là tiens. Et content pour toi. Mais ça n'est pas la première fois que ça t'arrive. J'ai souvenir d'un Laph BBR 1964 "couillu bordé de nouilles"... Et plus cher qui plus est.piazzolla a écrit :j'ai donc été "couillu bordé de nouilles" comme pourrait dire Jean-Michel
dede a écrit :Pas mal celle-là tiens. Et content pour toi. Mais ça n'est pas la première fois que ça t'arrive. J'ai souvenir d'un Laph BBR 1964 "couillu bordé de nouilles"... Et plus cher qui plus est.
Pas faux x 2pompix a écrit :Atteint d'éléphantisme notre Piazzo ?C'est vrai que ce bestiau là, on ne l'a pas encore sur le forum...