Autant je n'étais pas fort pour les dates en Histoire à l'école, autant pour le whisky...

Modérateur : Modérateurs
C'est quand ? Pendant la nocturne ?johan brugge a écrit :J'ai juste maintenant reçu un e-mail de Diego Sandrin. Il sera là avec Whisky Antique et on peut goûter des bouteilles de Samaroli: le Bowmore Bouquet 1966 53 %, Springbank 12yo 57.1 % et le Glen Garioch 1971 59.6 % à 135 € pour les 3 drams.
Ah non, ne fait partie de mes classiques que ce que j'ai pu gouter.pompix a écrit :Enfin, il faut que tu révises tes classiques !
Je lui ai demandé. Dés que je sais je vais le poster ici.Pacaya a écrit :C'est quand ? Pendant la nocturne ?
Il avait fait la même chose à Limburg avec le Springbank Samaroli 100°proof !johan brugge a écrit :Update: il faut au moins 20 personnes avant qu'ils ouvrent les bouteilles. Vous pouvez gouter sur place ou remplir vos échantillons et les amener à la maison.
Ouais, et j'avais pris 5 doses à mon nom.Pacaya a écrit :Il avait fait la même chose à Limburg avec le Springbank Samaroli 100°proof !johan brugge a écrit :Update: il faut au moins 20 personnes avant qu'ils ouvrent les bouteilles. Vous pouvez gouter sur place ou remplir vos échantillons et les amener à la maison.
Oui, c'est possible.johan brugge a écrit :Pas de nouvelle encore concernant le tasting pendant la nocturne.